Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Etoilelanuit contente pour toi, ça serait chouette qu'on se retrouve en formation de directeurs en fin d'année :):clover::clover: Idem Marevann.

noiramino oui ça fait un moment qu'on se suit effectivement... je n'étais pas sur cette circo l'an passé: je croise pour toi :clover::clover:

:hug::hug: pour les déçus...

Posté(e)

Bon, je suis contente pour celles qui ont eu un voeu qu'elles espéraient, je croise les doigts pour que vous le gardiez !!! :clover::hug: :applause:

Pour ma part, pas d'affectation. Mais cela ne me touche pas vraiment, je m'y attendais fortement.

Même avec mes 13 ans d'AGS, je n'ai pas le barême suffisant pour pouvoir espérer obtenir les postes en maternelle que je demande.

C'est ainsi... J'espère avoir de bonnes chances pour le mouvement à titre pro !!! Du coup, à ce mouvement là, j'aurai un assez bon barême. :wink:

Posté(e)

Bon, je suis contente pour celles qui ont eu un voeu qu'elles espéraient, je croise les doigts pour que vous le gardiez !!! :clover::hug::applause:

Pour ma part, pas d'affectation. Mais cela ne me touche pas vraiment, je m'y attendais fortement.

Même avec mes 13 ans d'AGS, je n'ai pas le barême suffisant pour pouvoir espérer obtenir les postes en maternelle que je demande.

C'est ainsi... J'espère avoir de bonnes chances pour le mouvement à titre pro !!! Du coup, à ce mouvement là, j'aurai un assez bon barême. :wink:

:(:hug:

et j'espère qu'effectivement au provisoire tu auras le choix! :clover:

bon moi je suis taquet parce que je voudrais savoir à combien sont partis les postes avant, enfin surtout 1 une direction dans un petit village... je crois que je vais remettre ça à demain parce que je ne vois pas un syndicat publier la liste ce soir...

Posté(e)

J'ai eu mon 8eme vœu, une direction de 8 classes à 3 minutes de chez moi...

J'espère que ça ne changera pas, mais T4 (à la rentrée) et déjà un poste à TD, je rêve!!!

Désolée pour toi sand13400, mais rien n'est encore joué, il faut attendre le 7 mai...

Posté(e)

C'est gentil ! J'ai le temps de voir venir :sleeping: En attendant, je m'intéresserai au mouvement des copines :)

Posté(e)

C'est gentil ! J'ai le temps de voir venir :sleeping: En attendant, je m'intéresserai au mouvement des copines :)

Sand je te cloverise pour le provisoire !!!

Posté(e)

Moi aussi voeu numéro 12 si ça ne change pas! Je voulais retrouver une direction (j'étais en définitif sur ma direction avant d'intégrer le département). Marevann, tes prédictions étaient bonnes :D! (même si je reste prudente tant que ce n'est pas validé par la CAPD)

Posté(e)

J'ai eu mon 8eme vœu, une direction de 8 classes à 3 minutes de chez moi...

J'espère que ça ne changera pas, mais T4 (à la rentrée) et déjà un poste à TD, je rêve!!!

Désolée pour toi sand13400, mais rien n'est encore joué, il faut attendre le 7 mai...

:clover::clover:

Moi aussi voeu numéro 12 si ça ne change pas! Je voulais retrouver une direction (j'étais en définitif sur ma direction avant d'intégrer le département). Marevann, tes prédictions étaient bonnes :D! (même si je reste prudente tant que ce n'est pas validé par la CAPD)

:clover::clover:

Posté(e)

Tu es ou????????????

Tu ne peux plus recevoir de mp...

Posté(e)

Ben à côté de toi ;)!! Si ça se maintient! Ca sera l'occasion de se recroiser! Et puis, je ne connais pas tous les rouages du département donc je me permettrai peut-être de te contacter si tu le veux bien (j'ai déjà observé beaucoup de différences avec mon département d'origine)

En espérant que ce qui ont quelque chose, le conserve jusqu'au 7 et pour les moins chanceux que la roue tourne en leur faveur!!

Posté(e)

Sand je te cloverise pour le provisoire !!!

Merci, c'est gentil ! je vais me fleurir aussi :clover::bleh:

Posté(e)

Euh c'est moi qui ne peux plus recevoir de MP?? Si c'est le cas, mon mail c'est nomprénom@yahoo.fr tout en minuscule, attaché :)!!