Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ben à côté de toi ;)!! Si ça se maintient! Ca sera l'occasion de se recroiser! Et puis, je ne connais pas tous les rouages du département donc je me permettrai peut-être de te contacter si tu le veux bien (j'ai déjà observé beaucoup de différences avec mon département d'origine)

En espérant que ce qui ont quelque chose, le conserve jusqu'au 7 et pour les moins chanceux que la roue tourne en leur faveur!!

Bienvenue alors !!!

Et je connais aussi la directrice de la 3eme ecole du secteur, nous serons là au cas où :)

Posté(e)

Euh c'est moi qui ne peux plus recevoir de MP?? Si c'est le cas, mon mail c'est nomprénom@yahoo.fr tout en minuscule, attaché :)!!

oui c'est toi, il faut vider ta boite edp :)

Posté(e)

Super!! Ravie de me sentir déjà encadré si besoin ;)!

Et heureuse pour toi, 2013 est un bon cru :D!

Posté(e)

Super!! Ravie de me sentir déjà encadré si besoin ;)!

Et heureuse pour toi, 2013 est un bon cru :D!

Effectivement, j'ai l'impression que la roue tourne pour moi... je croise tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

Super les filles qui ont obtenu un poste! Maintenant faut patienter jusqu'au 7 mai.

Pour moi, rien... j'ai hâte de voir à combien de points sont partis mes voeux...

Posté(e)

Apparemment le SE vient d'envoyer un sms disant que la publication de la liste sur leur site est imminente !

Posté(e)

Oui je l'ai reçu aussi. Ils disent publication dans qq minutes

Posté(e)

Chouette merci!

Posté(e)

Bon sinon je n'ai rien eu du tout. Je suis vraiment très déçue, il va le falloir qq jours pour digérer ça.

En tout cas je croise les doigts pour toutes celles qui on eu un poste, j'espère que rien ne changera ;)

Posté(e)

Bon sinon je n'ai rien eu du tout. Je suis vraiment très déçue, il va le falloir qq jours pour digérer ça.

En tout cas je croise les doigts pour toutes celles qui on eu un poste, j'espère que rien ne changera ;)

Rien n'est joué... Nous devons tous attendre jusqu'au 7 mai....

Posté(e)

Il y a un poste que j'ai demandé avant celui que j'ai obtenu qui n'est pas pourvu, c'est normal?? Je ne me plains pas, hein, je suis contente de ce qui serait prévu, mais je me pose des questions quand même..