Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Peut être que la personne n'a finalement pas quitté son poste.

Posté(e)

A voir si ce n'est pas une priorité... poste de direction?

Posté(e)

De toutes façons les syndicats te répondront vite sur ce point!

Posté(e)

Direction départ en retraite certain.. Mais bon, je ne me battrai pas pour l'avoir. Je l'avais mis parce que près de chez moi, mais ce que j'ai me convient.. Je chercherai juste à avoir l'explication..

Posté(e)

Ça s'est passé l'année dernière dans une élémentaire. La directrice à décidé après que la liste des postes soit parue de ne plus partir à la retraite. Donc le poste n'est pas apparu dans les résultats

Posté(e)

Ravie de voir que beaucoup d'entre vous ont eu (normalement) leur vœu ! :-)

Pour ma part, encore une année a provisoire... Il faut se ré motiver!!!

Encore bravo les filles!

Posté(e)

Félicitation à tous et toutes!!!

J'ai eu mon voeu 5, je crois rêver! Dites-moi que ça ne va pas changer! Ce serait trop cruel! Ma future école à deux minutes à pied de la mer.... Moi qui vient d'un département très moche (le 57) ça va me changer! Oh vivement le 7! Ca y est c'est reparti pour l'attente!

bon week-end sous la pluie!

Posté(e)

Félicitation à tous et toutes!!!

J'ai eu mon voeu 5, je crois rêver! Dites-moi que ça ne va pas changer! Ce serait trop cruel! Ma future école à deux minutes à pied de la mer.... Moi qui vient d'un département très moche (le 57) ça va me changer! Oh vivement le 7! Ca y est c'est reparti pour l'attente!

bon week-end sous la pluie!

:clover::clover:

Posté(e)

Si ça bouge, je passe au provisoire, tous les autres postes sont partis à plus fort barème. On verra bien...

Posté(e)

Contente pour tous ceux qui ont obtenu quelque chose! En croisant les doigts pour que ça ne change pas.

Pour moi bien évidement rien du tout, vu mon barème (8 pts) et les postes que je demandais il aurait fallu beaucoup de départ en retraite ^^

Mon prochain objectif rentrer dans le var, si je l'obtiens pas aux inéats (chose impossible à avoir d'après les syndicats) ce sera l'année prochaines aux permuts (vu les barèmes de cette année j'ai de grandes chances de passer). Dans le var il y a des écoles que personnes ne veut à 3kms de chez moi...et dans le 13 on m’envoie à Marseille 1h30 de route sans les embouteillages bien sur.

Enfin bref, vivement le 7 pour certains d'entre vous et le pro pour les autres.

:clover: :clover: :clover: :clover: :clover:

Si ça bouge, je passe au provisoire, tous les autres postes sont partis à plus fort barème. On verra bien...

aie pas cool ça! Croise les doigts.

Posté(e)

Rien pour moi non plus. Mais je suis habituée maintenant :-(. Félicitations pour celles qui ont eu quelque chose.

Posté(e)

félicitations aux satisfaits alors!!! dsl pour les autres!

HS: lanaudrey te bile pas hein, ça m'avait fait plaisir à l'époque point barre, pis tu m'avais envoyé une photo de ta poupette!

HS2: aleytys, tu es où dans le var?