Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

félicitations aux satisfaits alors!!! dsl pour les autres!

HS: lanaudrey te bile pas hein, ça m'avait fait plaisir à l'époque point barre, pis tu m'avais envoyé une photo de ta poupette!

HS2: aleytys, tu es où dans le var?

Le point le plus au nord et le plus à l'ouest possible ^^ => Rians

Posté(e)

Bonjour à tous,

En espérant que les satisfaits le sont toujours et les déçus, remotivés!

Ça s'est passé l'année dernière dans une élémentaire. La directrice à décidé après que la liste des postes soit parue de ne plus partir à la retraite. Donc le poste n'est pas apparu dans les résultats

En fait le poste était indiqué SV, mais je sais à coup sûr que la directrice s'en va.. Même si c'est un voeu avant celui que j'aurais obtenu d'après le projet (j'use du conditionnel jusqu'au 7 mai!), et bien je préfère quand même garder celui que j'ai obtenu... Mais je veux comprendre. Je verrai bien avec les syndicats.

Bon courage à toi en tout cas, Ulsonn. Et aux autres!

ps: hier soir j'écrivais de mon téléphone, dans mon lit sous la couette pour ne pas "illuminer" mon mari... donc veuillez excuser mes fautes d'orthographe... j'en ai vu quelques unes et j'ai honte!! (je n'aime pas ça :) )

Posté(e)

Si ça bouge, je passe au provisoire, tous les autres postes sont partis à plus fort barème. On verra bien...

Pareil pour moi :clover:

Posté(e)

J'ai fait comme vous, un point sur chacun des postes demandés. Conclusion: un de mes voeux (avant celui obtenu) n'a pas été pourvu (erreur?!) et il me reste un voeu après celui que j'ai demandé encore vacant.. Suis-je une grosse chanceuse ;)?! Après 3 ans d'aller-retour et 1 000 km le week-end pour voir mes enfants et mon mari, j'ai l'impression que la roue tourne..

Posté(e)

Et bien il faut qu'elle tourne cette roue!!!!

:clover::clover::clover: Phaif

Posté(e)

youpi j'ai obtenu mon 6e voeu et mon dernier m'es encore accessible!

bouh ce n'est pas sûr il faut ecore attendre le 7 mai et ...toutes les versions se dérouleront d'ici là! :clover: :clover: :clover:

et :clover: :clover: :clover:

Posté(e)

Pareil, j'ai trop attendu et j'ai fini par changer d'avis.

Résultat : j'ai acheté ma maison avant d'avoir mon TD.

Je serai T13 à la rentrée et toujours à titre pro.

Mais au moins, j'aurai ma maison. :-p

Oh oui je sais bien que je ne suis pas à plaindre concernant le nombres d'année à TP.

D'un autre côté le TD que je vais avoir est dans les quartiers Nord et je suis sur Aix donc c'est pas à côté quoi.

Courage sand13400!

Tu vas avoir la direction à TD? Tu es contente? Je le suis pour toi si tu l'es!!! (oui comme chaque année je te lis sur le mouvement :sweatingbullets: ainsi que Marevann et Sand du coup, chaque année j'espère que ça sera bon pour vous, c'est mon "feuilleton" :blush: )

Ah ben merci et moi chipie :bleh:

Merciiiiiiiii de me l'avoir dit !!!

J'ai mon 4eme voeu, soit le 2eme voeu que j'avais fait sur marseille !! Une maternelle dans les quartiers nord que je connais, j'y ai bossé en fractionné en tant que brigade l'an dernier.

On croise les doigts pour que ça reste comme ça !

Ce sera ENFIN mon premier poste définitif, et je compte plus en bouger d'un moment !!

Ah tiens nous on a une copine en commun sur FB lol :tongue:

Marevann je croise tout ce que je peux pour toi :clover: et idem pour les autres!

Moi je me tais par superstition mais je croise aussi :clover:;) (il y a une erreur pour moi, mais une autre école que j'ai demandée a été obtenue avec 2 barèmes inférieurs au mien ce qui me laisse une chance sur celle là...)

Posté(e)

Et bien il faut qu'elle tourne cette roue!!!!

:clover::clover::clover: Phaif

Je te souhaite qu'elle tourne pour toi (au plus tôt avec une nouvelle version en ta faveur, au plus tard au provisoire avec un super poste et un TD l'année prochaine)!
Posté(e)

Pareil, j'ai trop attendu et j'ai fini par changer d'avis.

Résultat : j'ai acheté ma maison avant d'avoir mon TD.

Je serai T13 à la rentrée et toujours à titre pro.

Mais au moins, j'aurai ma maison. :-p

Oh oui je sais bien que je ne suis pas à plaindre concernant le nombres d'année à TP.

D'un autre côté le TD que je vais avoir est dans les quartiers Nord et je suis sur Aix donc c'est pas à côté quoi.

Courage sand13400!

Tu vas avoir la direction à TD? Tu es contente? Je le suis pour toi si tu l'es!!! (oui comme chaque année je te lis sur le mouvement :sweatingbullets: ainsi que Marevann et Sand du coup, chaque année j'espère que ça sera bon pour vous, c'est mon "feuilleton" :blush: )

Ah ben merci et moi chipie :bleh:

>Merciiiiiiiii de me l'avoir dit !!!

J'ai mon 4eme voeu, soit le 2eme voeu que j'avais fait sur marseille !! Une maternelle dans les quartiers nord que je connais, j'y ai bossé en fractionné en tant que brigade l'an dernier.

On croise les doigts pour que ça reste comme ça !

Ce sera ENFIN mon premier poste définitif, et je compte plus en bouger d'un moment !!

Marevann je croise tout ce que je peux pour toi :clover: et idem pour les autres!

Moi je me tais par superstition mais je croise aussi :clover:;) (il y a une erreur pour moi, mais une autre école que j'ai demandée a été obtenue avec 2 barèmes inférieurs au mien ce qui me laisse une chance sur celle là...)

:clover::clover:

Posté(e)

Oui Kuzco on a une amie en commun, une certaine Poulours ! lol

J'espère que l'école pour laquelle il y a une erreur, c'est pas celle que j'ai obtenue !!! lol

Moi j'ai vérifié la liste, je n'aurais pu avoir aucune autre école à part celle-là... Donc c'est elle ou rien !!

Plein de trèfles à 4 feuilles pour vous toutes !!

Posté(e)

Ah ben non noiramino je ne parlais pas d'elle :tongue: on en a 2 sans doute alors!

Et non t'inquiète dans la 2ème école pas de "MAR" :tongue: