noiramino Posté(e) 26 avril 2013 Posté(e) 26 avril 2013 Ah bon c'est pas elle !! Alors l'autre qui ça peut être ? Sandra ? Olivia ? Alice ? Céline ? Julie ? Laure ? Stéphanie ? Caroline ? Ouf pour l'école !!!
vanessa82 Posté(e) 26 avril 2013 Posté(e) 26 avril 2013 Je viens de réaliser que les prochains groupes de travail auront lieu à deux jours d'intervalle la semaine prochaine. Peut-il y avoir encore des modif entre le groupe de travail du 02/05 et la CAPD du 07/05? Si la réponse est non, on sera fixé dans une semaine?!
lanaudrey Posté(e) 26 avril 2013 Posté(e) 26 avril 2013 Je viens de réaliser que les prochains groupes de travail auront lieu à deux jours d'intervalle la semaine prochaine. Peut-il y avoir encore des modif entre le groupe de travail du 02/05 et la CAPD du 07/05? Si la réponse est non, on sera fixé dans une semaine?! Je pense que oui, l'an passé il y a eu de mémoire 4 versions... qui peut confirmer?
kaora Posté(e) 26 avril 2013 Posté(e) 26 avril 2013 Comme je m'y attendais, je n'ai rien obtenu. Le barème est un peu plus bas quel'an passé mais difficile à atteindre quand même. Il ne me reste que la direction pour arrêter de passer des plombes dans le train... quand mon fils sera plus grand, sûrement...
kuzco Posté(e) 26 avril 2013 Posté(e) 26 avril 2013 Je viens de réaliser que les prochains groupes de travail auront lieu à deux jours d'intervalle la semaine prochaine. Peut-il y avoir encore des modif entre le groupe de travail du 02/05 et la CAPD du 07/05? Si la réponse est non, on sera fixé dans une semaine?! Je pense que oui, l'an passé il y a eu de mémoire 4 versions... qui peut confirmer? Il me semble que tu as raison... mais ne me sentant pas concernée (j'avais fait des voeux trop fous!), je n'avais pas tout suivi non plus! (Là cette année, c'est différent car j'espère avoir quelque chose!!) Et un grand merci à toi ayla pour les
Marevann Posté(e) 26 avril 2013 Posté(e) 26 avril 2013 4 versions je confirme! Et la dernière version est arrivée la veille au soir des résultats officiels
celine1405 Posté(e) 26 avril 2013 Posté(e) 26 avril 2013 Rien pour moi mais grosse déception car mon 2ème voeux a été obtenu par une collègue qui a le même barème que moi... La pilule est donc très dure à avaler (elle est sûrement plus âgée que moi...)
vanessa82 Posté(e) 27 avril 2013 Posté(e) 27 avril 2013 Bon ben on va attendre le 7 mai alors ... en suivant chaque version en tremblant et en espérant que ça ne bouge pas!!! Je vais croiser tous les doigts et les orteils (un poste définitif, pas loin de la maison, des points de stabilité, je vais avoir les boules si ça bouge et que je doive repartir pour un tour au provisoire...).
ptitemanou Posté(e) 27 avril 2013 Posté(e) 27 avril 2013 Hello savez quand ont lieu les différentes réunions où ils examinent les résultats, avant la date finale du 7 mai ? merci
Messages recommandés