Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pour moi, le système fonctionne ainsi : groupes de travail réunissant la DA et les syndicats (qui font remonter les remarques/problèmes des enseignants) et les nouvelles données sont rentrées informatiquement selon les remontées, puis la "machine" tourne et sort une version. Donc je me dis qu'ils avaient déjà fait des modifs depuis la 1ère version, ils ont fait à nouveau tourner le logiciel, qui a sorti une nouvelle version communiquée aux syndicats hier. Et aujourd'hui, le groupe de travail devait permettre aux syndicats d'indiquer les problèmes : donc ils peuvent sortir une version suite à ce groupe de travail, ou attendre que le groupe de travail de jeudi termine avec les remontées (s'ils n'ont pas terminé aujourd'hui)...

... vous m'avez suivi ;)?

Entièrement d'accord ;)

Posté(e)

bon bha alors c'est qu'ils n'ont pas du terminer aujourd'hui......bientot 23h et toujours rien.....

par contre il y a une version pour les conseillers péda sur le site du snuipp

Posté(e)

Dans une semaine la CAPD aura eu lieu et on pourra enfin respirer. Ca fait 7 jours à patienter, ou 168heures. Si on enlève notre temps de sommeil, disons 7h par nuit, ça ne fait plus que 119h....

Posté(e)

Dans une semaine la CAPD aura eu lieu et on pourra enfin respirer. Ca fait 7 jours à patienter, ou 168heures. Si on enlève notre temps de sommeil, disons 7h par nuit, ça ne fait plus que 119h....

lol :tongue:

Posté(e)

euh j'ai dormi à peine 5 heures (ah les insomnies..), donc ça veut dire que j'ai plus de temps que vous à attendre ?! ;)

• J'adhère 1
Posté(e)

euh j'ai dormi à peine 5 heures (ah les insomnies..), donc ça veut dire que j'ai plus de temps que vous à attendre ?! ;)

Oui! Mais tu peux déduire par exemple le temps passé au téléphone avec des copines pendant lequel tu ne penses pas au mouvement. Mais attention: c'est à double trenchant car si la copine en question est instit comme toi tu dois multiplier ce temps par deux car c'est très concentré!

Bon OK je délire, je pars!

Posté(e)

Alors je vais essayer de ne pas contacter de copines PE... mais alors j'y pense, le temps passé sur EDP compte double?! Ah, je me déconnecte tout de suite alors :D, et je vais de ce pas trouver quelqu'un à qui téléphoner (et qui bien sûr n'en a rien à faire du monde de l'EN ;) !)

Après ce moment "sourire", bon 1er mai! (y a rien dans mon frigo, magasins fermés et temps pourri... je fais quoi moi?!)

Posté(e)

Ici aussi dans le gard il pleut.... Aller à l'aquarium du Grau du Roi? :unsure:

Posté(e)

Mouais mes enfants y sont déjà allés... Je crois que ça va être un petit film en famille cet après-midi et crêpes au goûter.. quel programme :unsure:!

Posté(e)

Bon et bien on aura sûrement du nouveau demain puisqu'il y a encore une CAPD :)

Alors une brassée, que dis je une cargaison de :clover: pour tout le monde!!!!

• J'adhère 2
Posté(e)

Je suis en salle informatique.;; et rien! je reviendrai avant la reprise, puis à la récré de l'après-midi.. non, non, je ne pense pas qu'à ça!!!