Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bon et bien on aura sûrement du nouveau demain puisqu'il y a encore une CAPD :)

Alors une brassée, que dis je une cargaison de :clover: pour tout le monde!!!!

Il y a une CAPD aujourd'hui?

Posté(e)

Oui, le dernier groupe de travail avant la CAPD définitive de mardi.

Posté(e)

Si le groupe de travail se réunit aujourd'hui, le temps qu'ils étudient toutes les remontées, c'est pour ce soir ou pour demain la nouvelle version? Pour les habitués du département, c'était comment les autres années? Version dans la foulée le même jour (l'après-midi, le soir, le lendemain)?

Allez bon courage avec cette fichue incertitude..

Posté(e)

Bon ben il est 17h22 et y a toujours rien. C'est dur dur.... Je me languis de prendre mon téléphone et d'appeler l'école pour demander quel niveau je devrais avoir.... En plus si la CAPD de mardi se termine tard on ne pourra pas appeler l'école avant le 13 car avant il y a les fériés et le pont plus le week-end. Bouh!!!!

Posté(e)

Ce sera la dernière version ce soir ? ça ne bougera plus jusqu'à la CAPD du 7 mai ?

Posté(e)

Moi j'ai du bol, je connais les collègues de l'école que j'ai obtenue et je sais déjà mon futur niveau, si c'est confirmé !!!

Mais j'espère qu'on l'aura le mardi soir quand même.... !!

Ca serait trop frustrant !

Posté(e)

Et bien vu qu ils se sont aussi réunis le 30 je suis étonnée de ne rien voir sur les sites...

En plus, après il reste que 2 jours de classe avant la capd officielle et on toujours que deux versions...

Bizarre ...

Posté(e)

Oui, bizarre, il doit y avoir un truc qui cloche. Il n y a rien sur les sites des syndicats car ils ne savent peut-etre pas comment nous l'expliquer. Quelquechose de grave, qui remet TOUT le mouvement en cause. Non je dois délirer à force d'attendre.

Posté(e)

Lol

Ou alors pas de changement depuis la deuxième version :)

Posté(e)

Je viens de recevoir un sms du se unsa: 3eme version en ligne!

Posté(e)

Oh Marevann si seulement tu pouvais avoir raison!

Plus que 5 dodos. Nous entrons dans la phase critique: sur le fil des permuts quelqu'un avait écrit un truc du style: "nous nous appretons à vivre une expérience cardiaque des plus interressantes". Eh ben ça y est, je recommence, mais en beaucoup moins stressant malgré tout.

Posté(e)

Ouf!!! Toujours bon pour moi!!! Et vous?