Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

La version 3 est en ligne sur le site de l'unsa.

Posté(e)

ça marche pas. Le lien ne fonctionne pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Gr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

Ils l'ont retirée!!!!!!!!!!!!!!! Version demain!!!!! Je r^^eve!!!! Ils se foutent de nous! Je vous disais: une expérience cardiaque des plus interessantes!!!!! Le SNUIPP va-t-il faire pareil?

Posté(e)

il y a une petite phrase sur le site du se unsa : La troisième version transmise ce 2 mai comportait des erreurs, elle a donc été retirée, la version corrigée est prévue demain.

donc a demain... bonne nuit!

Posté(e)

pfff.... c'est encore pire dans ces cas là!!

Posté(e)

J'ai vu mon nom dans la liste alpha, c'était bon, j'étais contente et quand j'ai voulu vérifier (des fois que...) sur la liste ville tout avait disparu!

Posté(e)

Ils pourraient vérifier quand meme avant de mettre en ligne! Ils savent qu'on attend! C'est inhumain!

Posté(e)

C'est du grand n'importe quoi!

Posté(e)

pareil que Nocéa, j'ai téléchargé le pdf par ordre alpha...... je peux éventuellement vous donner ce qu'il y avait dessus (par mp) mais bon s'il y a des erreurs....

Posté(e)

pareil que Nocéa, j'ai téléchargé le pdf par ordre alpha...... je peux éventuellement vous donner ce qu'il y avait dessus (par mp) mais bon s'il y a des erreurs....

Moi je veux bien... :blush:

Posté(e)

je l'ai téléchargé sur mon téléphone, (pendant le conseil de maitres ! mais chut, faut pas le dire.....) donc il me faut vos initiales, et je jette un œil car je ne sais pas extraire un fichier du téléphone pour le mettre sur le pc....