Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Peut etre qu'il faudrait envoyer un petit mail aux syndicats pour qu'ils nous disent s'ils ont l'intention de tout nous dire mardi.

Posté(e)

Je viens de lire que l'année dernière, le jour de la CAPD, les syndicats avaient indiqué sur leur site que les affectations définitives étaient celles de la dernière version (publiée alors 2 jours avant).. On peut supposer que mardi, ils valident ce sur quoi ils travaillent depuis les premières versions.. donc sauf nouvelle erreur relevée, le résultat sera donné dans la foulée soit mardi en fin de journée..?! Je pense que la version d'aujourd'hui est assez déterminante (il n'y a plus de groupes travail d'ici la CAPD...) Sauf si certains se réveillent un peu tard pour remonter des incohérences, je pense qu''aujourd'hui on sera assez proche du "final" (façon feu d'artifice, hein ;)!). Ca n'engage que moi :)!

• J'adhère 1
Posté(e)

T'as raison et tu me rassures. Merci! On va attendre aujourd'hui et ça devrait ^^etre bon.

Posté(e)

Rien... toujours rien... désespérément rien...

Posté(e)

Que dire à part PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF!

Posté(e)

Que dire à part PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF!

ben rien d'autre. pfffffffffff..... ;)
Posté(e)

On va encore passer une soirée, PC à proximité..

Posté(e)

lol on se tient compagnie :)

Posté(e)

Surtout si y en a jusqu'à 23h... Faut qu'on se trouve des trucs à raconter ;)!

Posté(e)

Ben moi je ne pourrai pas ^^etre connectée avant 21h car j'ai RDV avec le curé pour préparer le baptème de mon fils! Ca va ^^etre long ces 3 heures!

Posté(e)

Oui mais ça va t'occuper ton RV et comme tu me l'as dit l'autre jour c'est du temps en moins à attendre ;)! Bons préparatifs!