Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ah non! hier on nous a dit aujourd'hui!! C'est pesant ces incertitudes...

NA : non attribué?? Est-ce qu'en fait le poste n'est pas dispo? Je pose juste la question..

Posté(e)

Toujours rien! Je vais aller préparer le repas pour toute la famille. Cela va me défouler de jouer avec un gros couteau. :devil:

Posté(e)

Une question : avez-vous vu que dans la 2eme version, quelques postes s'intitulent "NA" ? une amie est dans ce cas,elle avait obtenu un poste de brigade sur vitrolles dans la premiere version, et l'intitulé "brigade" est devenu "NA", seulement pour son poste (pas pour les 3 autres postes de brigade...)

Si vous avez une info... elle a telephoné aux syndicats mais pas de réponse !!

Oui mais cela n'était le cas que pour le fichier SE UNSA sur les fichiers SNUIPP ou FO il n'y avait rien de particulier ces " NA" n'apparaissaient pas, je pense que c'est un bugg informatique du SE UNSA.

Posté(e)

Ah je viens de voir ces "n/a" dans le tableau: c'est une caractéristique informatique des tableaux qui dit qu'il n'y a pas de réponse pour cette ligne là... ah savoir ce que ça signifie notre cas particulier, je ne sais pas... J'aurais tendance à dire que son nom était enregistré dans la base informatique (ayant eu quelque chose sur la 1ère version), mais la version suivante ne lui attribue aucun poste, mais la mise en forme ne supprime pas les lignes enregistrées sur la première version qui n'ont plus rien sur la 2ème (alors qu'il faudrait que cette ligne disparaisse)... Bon encore une fois, vous m'avez suivi ;)?

Si c'est différent sur les versions des autres syndicats, c'est parce qu'ils font disparaissent ces lignes?

Tout ça ne sont que des suppositions, je ne veux pas faire flipper qui que se soit pour rien.. Je donne juste MA compréhension du truc.

Posté(e)

Et pourquoi ces postes sont bien présents pour les autres syndicats ?

Posté(e)

Ils sont là pour les autres syndicats, c'est à dire? Attribué à quelqu'un d'autre ou à la personne en question?

Posté(e)

à la personne en question.

Posté(e)

Ah ben alors ce que j'ai dit ne colle pas... Sinon le document produit par le se-unsa est en partie établi manuellement, et y a eu une erreur de frappe...

Posté(e)

Non mais ce que j'ai dit tout à l'heure ne peut pas coller puisque le reste de la ligne est correcte (faudrait que je lise jusqu'au bout avant de répondre, moi ;) ). A priori, simple faute de frappe qui ne se réfère à rien de connu dans leur base donc n/a ?!

Posté(e)

Sur le site du SE à l'instant (je crois??) : "La troisième version corrigée (v. 3.1)nous a été transmise ce vendredi 3 mai."

Mais rien de nouveau en bas de la page !!

Ca va ptetre apparaitre dans quelques minutes???

Edit : C'est BON C'EST EN LIIIIIIIIIIGNE" !!!

(et j'ai tjrs mon poste OUFFF!!!)

Posté(e)

Moi aussi... :heat:

:yahoo:

Posté(e)

Merci pour la réactivité noiramino ;)!

Toujours bon pour moi :)...

Voyez l'ajout de la colonne du numéro du voeu.. on tient le bon bout :)

En espérant que la majorité est satisfaite et que les "moins chanceux" obtiendront satisfaction au provisoire.