Nocéa Posté(e) 3 mai 2013 Posté(e) 3 mai 2013 Toujours OK!!!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
kuzco Posté(e) 3 mai 2013 Posté(e) 3 mai 2013 En - par rapport à l'ordre de mes voeux, mais j'obtiens un poste à titre déf je suis contente! Et une copine a obtenu la même école!
phaif Posté(e) 3 mai 2013 Posté(e) 3 mai 2013 Sympa d'arriver dans une école "avec quelqu'un".. On ne doit pas trop vivre cette espèce de flottement des premiers temps (à observer les habitudes des autres, et se faire observer) !
ptitemanou Posté(e) 3 mai 2013 Posté(e) 3 mai 2013 hello, tjs bon ici aussi ! allez on force pour le dernier croisage de doigts !!!
vanessa82 Posté(e) 4 mai 2013 Posté(e) 4 mai 2013 Puisque ça semble bien parti, je commence à m'autoriser une projection... et donc des questions... Pour les T dep, comment connaître la répartition exacte du poste? Je passe à 75% à la rentrée, je choisis la quotité qui saute? Si quelqu'un a des réponses, je suis preneuse, sinon je demanderai aux syndicats après le pont. Bon week-end!
Marevann Posté(e) 4 mai 2013 Posté(e) 4 mai 2013 J y crois fortement aussi Pour les Tdep, tu choisis et tu proposes
Messages recommandés