Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Merci Marevann !

;)

Posté(e)

Hello,

Je suis passee a la trappe dans la version 2 . Wait and see

Version 3 et c'est le retour pour moi sur la liste des postes..Pourvu que ça dure.

• J'adhère 1
Posté(e)

putain je ne pensais pas que le mouvement c'etait pire que t'attendre les résultats du concours !!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

Aller ! J - 2 !!!

Posté(e)

Bonjour,

Je ne sais pas vous mais moi, je suis plutôt sereine.. à tort peut-être..

Ravie de voir, en tout cas, qu'une majorité est satisfaite (et que même certains font leur retour sur le dernier projet après avoir été "évincé" sur le 2 ;)!).

Et comme Marevann : j-2.

Effectivement tout ça rappelle l'attente des résultats du concours...

Posté(e)

Je suis zen aussi. Ma copine du syndicat m'a dit qu'il y avait très très très peu de chance que ça bouge maintenant...

A mardi soir!!

Posté(e)

Je suis zen aussi. Ma copine du syndicat m'a dit qu'il y avait très très très peu de chance que ça bouge maintenant...

A mardi soir!!

Chouette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

allez on y croit....

Posté(e)

Super Kuzco !!!! On croise les doigts...

Et puis ce qui est bien, c'est que si on obtient effectivement notre poste définitif, on libère des postes provisoires qui intéresseront surement des personnes qui passeront au second mouvement !!!

Posté(e)

Cool! Tout ça, je pense que les postes T. Dep nous ont fait du bien. Je suis la première ravie d'en profiter!

Posté(e)

Plus que 1 dodo... Ca vient bon les filles! Aurons-nous encore une 4ème version? Quelqu'un sait si la CAPD a lieu le matin ou l'aprem? Ou peut ^^etre m^^eme toute la journée?

Aujourd'hui je vais ^^etre occupée, la ma^^itresse de ma fille n'est pas là, mais demain je vais me retrouver toute seule à la maison et je vais cogiter. Et au moment d'appeler les syndicats ou de venir sur le net, entre 17 et 19h, je serai à la danse avec ma fille! Oh là là ça va ^^etre long la danse demain!!!!

Posté(e)

:tongue: Nocéa tu me fais trop rire!