Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je pense que tu peux être zen, Nocéa.. 3 versions, 3 fois la même affectation... a priori c'est quasi bon :) ! Profite de ces derniers mois à la maison avant la reprise :)!

Bonne journée à tous

Posté(e)

Vous me rassurez, c'est vrai qu 'il n y a pas de raison pour que ça change maintenat. En plus c'est un poste allemand et je ne vois pas qui d'autre voudrait d'un poste pareil!

Je pense bien à vous toutes qui etes à l'école, bonne journée.

Posté(e)

D'autant plus si c'est un poste fléché.. Les postulants sont beaucoup moins nombreux, profite ;) !

Sinon, je pense qu'à part nous 2, y a pas grand monde en journée ;)

Posté(e)

Si le lundi y'a moi :D

Mais je ne stresse pas du tout...

Posté(e)

et moi aussi... puisque à mi-temps.

Posté(e)

15h55: toujours pas de version 4..... J'ai nettoyé ma cuisine.... J'ai arraché les mauvaises herbes.... Encore une demi heure avant d'aller chercher ma fille à l'école.... Mon fils regarde le gros camion qui construit la maison du voisin...Mon bébé est dans son youp...Et moi? J'ai mangé tous les batonnets Kinder que mes parents ont envoyé à mes enfants!

Allez je vais passer l'aspirateur...

Posté(e)

Vous croyez qu'il y aura une version 4? Moi j'attendais juste demain pour cette ultime et fatidique version (validation de la version 3)??

Posté(e)

Il est déjà tard, l'IA est fermée, je ne pense pas qu'il y aura une version 4 cette année. On ne va plus compter en dodos maintenant, on va compter en heure. Je dirais résultats dans 23 ou 24h. Allez disons 24, le compte à rebours est lancé!

Posté(e)

15h55: toujours pas de version 4..... J'ai nettoyé ma cuisine.... J'ai arraché les mauvaises herbes.... Encore une demi heure avant d'aller chercher ma fille à l'école.... Mon fils regarde le gros camion qui construit la maison du voisin...Mon bébé est dans son youp...Et moi? J'ai mangé tous les batonnets Kinder que mes parents ont envoyé à mes enfants!

Allez je vais passer l'aspirateur...

Rooooooooooooooooh la vilaine mère !!!! :) On dirait moi !!! :blush:

Posté(e)

Je vérifierai encore juste avant d'aller me coucher, car une année cela a changé vers 23h...

Demain par contre ce sera juste validation :)

:clover: à toutes et tous!

Posté(e)

Purée moi aussi j'ai mangé les bâtonnets Kinder que mes parents avaient donnés aux filles...

Posté(e)

Purée moi aussi j'ai mangé les bâtonnets Kinder que mes parents avaient donnés aux filles...

Ca doit donc etre le comportement normal de l'etre humain en période de stress intense! Faut dire que j'ai déjà gouté des tas de chocolat et rien n'égale les Kinder. C'est un peu comme le Nutella: on peut essayer tous les substituts, aucun ne lui arrive à la cheville!

(je sais je suis hors-sujet) :scratch: