petoulette Posté(e) 6 mai 2013 Posté(e) 6 mai 2013 D'accord avec toi : rien ne vaut le nutella et encore plus dans cette période. Vivement demain et je pourrais reprendre mon régime.
phaif Posté(e) 6 mai 2013 Posté(e) 6 mai 2013 Alors moi j'ai découvert une recette de pâte à tartiner maison il y a quelques mois et depuis je n'achète plus de nutella! Ben oui, on en faisait une telle quantité que je commençais à m'inquiéter pour l'huile de palme ingurgitée par mes enfants ! Bon pour revenir au sujet, malgré ma "zénitude", je garde jusqu'à demain quand même mes onglets "syndicats" et "EDP" ouverts tout le temps !
Nocéa Posté(e) 6 mai 2013 Posté(e) 6 mai 2013 Alors moi j'ai découvert une recette de pâte à tartiner maison il y a quelques mois et depuis je n'achète plus de nutella! Ben oui, on en faisait une telle quantité que je commençais à m'inquiéter pour l'huile de palme ingurgitée par mes enfants ! Bon pour revenir au sujet, malgré ma "zénitude", je garde jusqu'à demain quand même mes onglets "syndicats" et "EDP" ouverts tout le temps ! Ca m'intéresse ta recette, on est d'énormes consommateurs de Nutella. Tu pourrais me la donner? Idem pour les onglets, l'ordi tourne meme la nuit!
phaif Posté(e) 6 mai 2013 Posté(e) 6 mai 2013 Moi pas encore au dodo ! Je t'envoie un MP pour la recette.
noiramino Posté(e) 6 mai 2013 Posté(e) 6 mai 2013 Moi aussi ça m'intéresse Phaif !!! Merci beaucoup !!
phaif Posté(e) 6 mai 2013 Posté(e) 6 mai 2013 Je fais une copie du message envoyé à Nocéa et je te l'envoie en MP ! Oh les gourmandes !! Oups luciole, tu as envoyé ton message en même temps.. Je fais pareil pour toi !
noiramino Posté(e) 6 mai 2013 Posté(e) 6 mai 2013 Merci Phaif !!! Dès que mon inspection est passée (la semaine prochaine normalement) et que je serai liiiiiiiiibre, j'essaierai !!!
Nocéa Posté(e) 6 mai 2013 Posté(e) 6 mai 2013 Je vérifierai encore juste avant d'aller me coucher, car une année cela a changé vers 23h... Demain par contre ce sera juste validation à toutes et tous! Coucou! Il est 23h. Rien ne bouge. Bon ben bonne nuit!
phaif Posté(e) 6 mai 2013 Posté(e) 6 mai 2013 Bon courage pour l'inspection noiramino. Bonne nuit tout le monde!
Messages recommandés