Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Inffos du site d'un syndicat.

Posté(e)

Ah la la... Cette ia.. Quelle organisation! Sachant qu'il n'y a qu'aujourd'hui pour vérifier les erreurs et autres réjouissances du mouvement.. Je me demande si il n'y a pas un peu de mauvaise volonté de leur part de ne pas avoir transmis aux syndicats la liste des affectations..

Quoi qu'il en soit.. Ce sont toujours les mêmes qui trinquent..

Posté(e)

Salut,

T6, avec un peu plus de 10 de barème, un enfant, j'ai fait 22 vœux avec postes fractionnées et Brigades sur un rayon de 55km. Apparemment, je n'ai encore rien obtenu... Trop les boules !!

Moi, je préfèrerai attendre septembre pour être enfin plus proche de chez moi..... 4 ans dans le département, 4 ans de provisoire en Brigade, 4 ans à 50 bornes de chez moi.... Marre du système !

snif....

Posté(e)

Berangerel tu es de quel côté ? Si avec plus de 10 de barème on arrive même pas à avoir quelque chose au provisoire, ça fait franchement ch.... !

Posté(e)

Alara,

j'ai mis des postes sur les circo de Peyrolles, Salon et St Martin de Crau.

Posté(e)

Ok, je ne connais pas du tout ces circos... St Martin de Crau c'est assez demandé alors d'après ce que je vois.

Posté(e)

Alara,

Peu encourageant ce que tu dis... Je n'ai que 8 & je n'ai rien eu non plus, j'avais demandé les mêmes zones que toi... Pffff....

Est-ce que c'est demain qu'on nous donne nos circos de rattachement pour la rentrée ?

Posté(e)

Alara,

Peu encourageant ce que tu dis... Je n'ai que 8 & je n'ai rien eu non plus, j'avais demandé les mêmes zones que toi... Pffff....

Est-ce que c'est demain qu'on nous donne nos circos de rattachement pour la rentrée ?

Ben, on va déjà passer en phase manuelle courant juillet. Moi, j'ai tjs été affecté à cette phase là.

Posté(e)

Alara,

Je viens d'avoir ma réponse sur le site du se unsa. Il n'y a plus qu'à attendre la 3ème phase..........
Posté(e)

J'ai eu un poste fractionné sur 3 écoles maternelles dans les quartiers nord! Je suis trop contente, pas de CM difficiles l'année prochaine!

Courage à celles qui n'ont rien eu...

Posté(e)

Fichiers sur le site du seunsa

Posté(e)

Vu les barèmes, je crois que j'ai vraiment eu du bol d'avoir quelque chose !!!