caros13 Posté(e) 19 juillet 2013 Posté(e) 19 juillet 2013 Tout le monde a eu qq chose ?moi je n'ai rien eu (comme d'hab)Apparemment l'IA va envoyer le fichier avec les circos de rattachement au se unsa dans l'aprem. Le syndicat devrait le mettre en ligne dès qu'il le reçoit. J'espère ne pas être trop loin...
Celinelic Posté(e) 19 juillet 2013 Posté(e) 19 juillet 2013 Affectée à l'école Vincent Leblanc dans le 2ème a Marseille sur un temps plein! Si quelqu un a des infos? Notamment sur le poste je suis preneuse! J'ai envoye un mail à l'école en espérant que le directeur les regarde pendant les vacances ... Mais bon..
lillider Posté(e) 19 juillet 2013 Posté(e) 19 juillet 2013 A la rentrée, je serai T1 donc je suis un peu perdue dans l'intitulé de mon poste. Sur le site du se-unsa, je suis titulaire remplaçante et j'ai une école de rattachement sur Marseille, je pensais donc être remplaçante sur cette circo. Mais sur i-prof (onglet affectation), y a écrit Zr départementale zone remplacement et il n'y a pas d'école de rattachement. Du coup, est-ce que cela signifie que ma zone de remplacement est le département ?
clochette13112 Posté(e) 19 juillet 2013 Posté(e) 19 juillet 2013 Céline : va voir là : http://sections.se-unsa.org/13/IMG/pdf/Niveaux_et_fractions_disponibles.pdf. Il y a peut être les coordonnées de la direction.. Quelqu'un a des infos sur l'école du castellas?
caros13 Posté(e) 19 juillet 2013 Posté(e) 19 juillet 2013 A la rentrée, je serai T1 donc je suis un peu perdue dans l'intitulé de mon poste. Sur le site du se-unsa, je suis titulaire remplaçante et j'ai une école de rattachement sur Marseille, je pensais donc être remplaçante sur cette circo. Mais sur i-prof (onglet affectation), y a écrit Zr départementale zone remplacement et il n'y a pas d'école de rattachement. Du coup, est-ce que cela signifie que ma zone de remplacement est le département ? C'était mon affectation cette année, en fait ça veut dire que tu es brigade dans la circo de ton école de rattachement pour la rentrée et qu'on peut te changer de circo n'importe quand dans l'année, moi j'ai changé 3 fois de circo et donc d'école de rattachement dans le cours de l'année... pas top...
phaif Posté(e) 19 juillet 2013 Posté(e) 19 juillet 2013 Regarde dans l'onglet "affectation", tu devrais avoir le détail et l'école de rattachement. Si tu es restée sur l'onglet "synthèse", il n'y a en effet pas d'école mentionnée. 1
phaif Posté(e) 19 juillet 2013 Posté(e) 19 juillet 2013 Juste pour info, tout le monde a une adresse prenom.nomatac- etc... Donc si vous voulez contacter directement les directeurs, vous pouvez retrouver les coordonnées assez facilement (en plus d'un mail à l'école et là avec le RNE ce.RNEat....). mais je pense que les directeurs qui regardent leur adresse professionnelle, regarde également l'adresse de l'école !
lillider Posté(e) 19 juillet 2013 Posté(e) 19 juillet 2013 A la rentrée, je serai T1 donc je suis un peu perdue dans l'intitulé de mon poste. Sur le site du se-unsa, je suis titulaire remplaçante et j'ai une école de rattachement sur Marseille, je pensais donc être remplaçante sur cette circo. Mais sur i-prof (onglet affectation), y a écrit Zr départementale zone remplacement et il n'y a pas d'école de rattachement. Du coup, est-ce que cela signifie que ma zone de remplacement est le département ? C'était mon affectation cette année, en fait ça veut dire que tu es brigade dans la circo de ton école de rattachement pour la rentrée et qu'on peut te changer de circo n'importe quand dans l'année, moi j'ai changé 3 fois de circo et donc d'école de rattachement dans le cours de l'année... pas top... Merci pour ta réponse.
lillider Posté(e) 19 juillet 2013 Posté(e) 19 juillet 2013 Regarde dans l'onglet "affectation", tu devrais avoir le détail et l'école de rattachement. Si tu es restée sur l'onglet "synthèse", il n'y a en effet pas d'école mentionnée. Dans l'onglet synthèse, il n'est indiqué que le nom de l'école où j'étais en stage cette année et dans l'onglet affectation, il n'est inscrit que Zr départementale Zone de remplacement, j'espère qu'on va recevoir un mail plus précis de l'IA;
phaif Posté(e) 19 juillet 2013 Posté(e) 19 juillet 2013 Ah... ben effectivement, va falloir attendre, alors !
jojoba Posté(e) 19 juillet 2013 Posté(e) 19 juillet 2013 Tout le monde a eu qq chose ?moi je n'ai rien eu (comme d'hab)Apparemment l'IA va envoyer le fichier avec les circos de rattachement au se unsa dans l'aprem. Le syndicat devrait le mettre en ligne dès qu'il le reçoit. J'espère ne pas être trop loin...merci pour l'info! J'espère aussi ne pas être envoyée trop loin car plus ça va plus je suis rattachée à une circo éloignée de mon domicile...
clochette13112 Posté(e) 19 juillet 2013 Posté(e) 19 juillet 2013 Juste pour info, tout le monde a une adresse prenom.nomatac- etc... Donc si vous voulez contacter directement les directeurs, vous pouvez retrouver les coordonnées assez facilement (en plus d'un mail à l'école et là avec le RNE ce.RNEat....). mais je pense que les directeurs qui regardent leur adresse professionnelle, regarde également l'adresse de l'école ! Je viens d'envoyer un mail sur l'adresse académique de ma directrice.. Il n'y à plus qu'à attendre.. Merci pour le conseil! 1
Messages recommandés