Aller au contenu

Mouvement 2013 Eure


ChantillyFraise

Messages recommandés

Tiens nous au courant Hélène76 !
Je t'ai reconnu et nous sommes rencontrées une fois, lorsque tu es venue visiter la classe des CM1/CM2 à B. la C. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'ai envoyé un MP Mamzelle Caro!! tu avais été regrettée par tes élèves l'année suivante! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton MP, j'y ai répondu !
Ma première année d'enseignement dans cette classe avait été formidable ! Cette année en tant que chargée d'école l'a également été mais quand la première année d'enseignement se passe bien, c'est encourageant pour les nombreuses années à venir !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le tuyau!

J'obtiendrais mon 18ème vœu, école élem à Val de Reuil.

Soulagée d'avoir enfin quelque chose mais très déçue que les entretiens pour le poste de maitre surnuméraire n'aient pas marché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, je les ai appelé aussi, j'obtiendrais mon 2e voeu, sinon le 3e ou le 6e... Ouf, c'est tellement stressant ce mouvement....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre toute attente, j'ai mon premier voeu: une direction Aux Andelys....

Je suis contente mais un peu stressée quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Officieusement et par mail j'ai eu une bonne nouvelle ! Mon 12ème voeu ! 4km de chez moi et "normalement" le poste de maternelle d'une école de deux classes en tout, 44 élèves ! :) Croisons les doigts pour que ça devienne officiel !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par quel syndicat avec vous eu les "résultats" ?

Hélène je réponds à ton MP dans la soirée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'envoyer un mail à FO et SNUIPP, j'espère avoir une réponse dans la soirée mais j'y crois pas trop vu l'heure :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

réponse du snuipp 27, aurélie ;)

"Vos élus du personnels SNUipp sont en possession des documents préparatoires à la CAPD du 30 mai.

Nous avons déjà informés par mail tous nos adhérents puis tous les collègues qui nous avaient envoyé leur accusé de réception.

Si vous souhaitez connaitre votre projet d'affectation, envoyez nous un mail et nous vous répondrons dès que possible. Nous aurons également une permanence téléphonique demain et vendredi.

Ces résultats sont bien sûr officieux et susceptibles de modification à la CAPD du jeudi 30 mai.

Nous publierons dès demain sur notre site le tableau indiquant les barèmes des collègues qui devraient arriver dans les écoles s’il n’y a pas de changements à la CAPD ainsi que les postes qui devraient rester vacants. "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...