Aller au contenu

Mouvement 2013 Eure


ChantillyFraise

Messages recommandés

Merci Hélène. Je viens d'avoir un mail du SNUIPP je n'ai rien. Pas étonnée ....

Et toi Hélène ? :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Aurélie je garde mon poste actuel et en Définitif car sur liste d'aptitude direction, même si je cherchais à me rapprocher de la seine maritime, ca ne sera pas cette année ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais...rien pour moi :/ ça se passe comment le 2ème mouvement? Je ne connais pas :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le tuyau!

J'obtiendrais mon 18ème vœu, école élem à Val de Reuil.

Soulagée d'avoir enfin quelque chose mais très déçue que les entretiens pour le poste de maitre surnuméraire n'aient pas marché.

Qu'elle école sans indiscrétion ? J'étais à jean moulin cette année...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultat officieux : mon 25 eme vœu, poste en maternelle à Gaillon.

Je croise les doigts car je souhaite de tout cœur avoir un poste à titre définitif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aurorah,pour le deuxieme mouvement, demain ils publieront les baremes de ceux ayant obtenus un poste et les postes restés vacants, tu auras donc dejà une premier liste -liste publiée sur le site des syndicats), reste ensuite les postes libérés par les collegues qui étaient à TD et quiont particpé au mouvement (apparaitront ils demain, je ne crois pas ....), à cela il faudra rajouter les ouvertures de classe, mais çà tu ne les verras que le jour où la liste officielle sera publiée sur IPROF. lors de la 2eme phase, tu particpes en faisant pareil 30 voeux, et tu attends aussi la CAPD. Mais si tu obtiens un poste ca sera à titre pro... Si tu n'obtiens rien, ca sera le jour de la pré-rentrée :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après la circulaire du mouvement, même les postes obtenus au 2nd mouvement seront définitifs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aurorah,pour le deuxieme mouvement, demain ils publieront les baremes de ceux ayant obtenus un poste et les postes restés vacants, tu auras donc dejà une premier liste -liste publiée sur le site des syndicats), reste ensuite les postes libérés par les collegues qui étaient à TD et quiont particpé au mouvement (apparaitront ils demain, je ne crois pas ....), à cela il faudra rajouter les ouvertures de classe, mais çà tu ne les verras que le jour où la liste officielle sera publiée sur IPROF. lors de la 2eme phase, tu particpes en faisant pareil 30 voeux, et tu attends aussi la CAPD. Mais si tu obtiens un poste ca sera à titre pro... Si tu n'obtiens rien, ca sera le jour de la pré-rentrée :/

Merci beaucoup Hélène :)

D'après la circulaire du mouvement, même les postes obtenus au 2nd mouvement seront définitifs !

Ah bon !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...