Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Mouvement 2013 Eure

Featured Replies

Posté(e)

Merci Hélène. Je viens d'avoir un mail du SNUIPP je n'ai rien. Pas étonnée ....

Et toi Hélène ? :clover:

• Réponses 285
  • Vues 16.4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

• ChantillyFraise
    ChantillyFraise

Nat Pas de bol ici, les animations Directeurs prennent quasiment TOUT le temps des anim péda!!!! :s

• Pour ma part, j'ai cru comprendre que les décharge de direction seraient réservées aux M2 pour une sorte de stage filé. Par contre, je n'ai rien entendu ou lu sur ces postes réservés aux PES.

Posté(e)
  • Auteur

Pour moi Aurélie je garde mon poste actuel et en Définitif car sur liste d'aptitude direction, même si je cherchais à me rapprocher de la seine maritime, ca ne sera pas cette année ;)

Posté(e)

Mouais...rien pour moi :/ ça se passe comment le 2ème mouvement? Je ne connais pas :/

Posté(e)

Merci pour le tuyau!

J'obtiendrais mon 18ème vœu, école élem à Val de Reuil.

Soulagée d'avoir enfin quelque chose mais très déçue que les entretiens pour le poste de maitre surnuméraire n'aient pas marché.

Qu'elle école sans indiscrétion ? J'étais à jean moulin cette année...
Posté(e)

mince j'espère avoir une réponse rapidement moi aussi

je deteste ne pas savoir

Posté(e)

Résultat officieux : mon 25 eme vœu, poste en maternelle à Gaillon.

Je croise les doigts car je souhaite de tout cœur avoir un poste à titre définitif !

Posté(e)

bon finalement je sais :)

Posté(e)

Et?

Posté(e)

bon finalement je sais :)

Oui Plecou et ???

Posté(e)
  • Auteur

Aurorah,pour le deuxieme mouvement, demain ils publieront les baremes de ceux ayant obtenus un poste et les postes restés vacants, tu auras donc dejà une premier liste -liste publiée sur le site des syndicats), reste ensuite les postes libérés par les collegues qui étaient à TD et quiont particpé au mouvement (apparaitront ils demain, je ne crois pas ....), à cela il faudra rajouter les ouvertures de classe, mais çà tu ne les verras que le jour où la liste officielle sera publiée sur IPROF. lors de la 2eme phase, tu particpes en faisant pareil 30 voeux, et tu attends aussi la CAPD. Mais si tu obtiens un poste ca sera à titre pro... Si tu n'obtiens rien, ca sera le jour de la pré-rentrée :/

Posté(e)

D'après la circulaire du mouvement, même les postes obtenus au 2nd mouvement seront définitifs !

Posté(e)

Aurorah,pour le deuxieme mouvement, demain ils publieront les baremes de ceux ayant obtenus un poste et les postes restés vacants, tu auras donc dejà une premier liste -liste publiée sur le site des syndicats), reste ensuite les postes libérés par les collegues qui étaient à TD et quiont particpé au mouvement (apparaitront ils demain, je ne crois pas ....), à cela il faudra rajouter les ouvertures de classe, mais çà tu ne les verras que le jour où la liste officielle sera publiée sur IPROF. lors de la 2eme phase, tu particpes en faisant pareil 30 voeux, et tu attends aussi la CAPD. Mais si tu obtiens un poste ca sera à titre pro... Si tu n'obtiens rien, ca sera le jour de la pré-rentrée :/

Merci beaucoup Hélène :)

D'après la circulaire du mouvement, même les postes obtenus au 2nd mouvement seront définitifs !

Ah bon !!!!