Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Alors Chips entre abcd et Ljub dans Gris au sujet de la dentelle.

Ljub se croit à l'abri parce qu'il a 39,5 points, mais risque fort de déchanter rapidement. Suivent l'intrépide abcd avec 33 points, Miss T avec 28 pts, Justy avec 22,5 pts, Kiko avec 16 pts, chableu et Miro avec 11. stl a 9 points, Tide 8 pts, karja, kissy et JLF 4, sev02, Canarensucr et handou 3, Annew, Cocci et GenvieveT 2., Lolita, bulle2, ckeiko, DelphineG63, Laurencepen, Mimipouce, nova32 et Pticuicui ont un point.

Posté(e)

Deux chips en moins de 5 minutes entre stl et moi, qui sommes sur la même longueur d'onde ce matin midi :

- un "tu nous le diras" dans JMDS à propos de la mâche que JS voulait se frotter sur les seins pour concurrencer Nabilla;

- un autre au sujet des marches de Miro à flanc de montagne.

Ljub a franchement tort de se croire à l'abri parce qu'il n'a que 39,5 points, score facilement dépassable malgré ses efforts. Suivent l'intrépide abcd avec 35 points, Miss T avec 28 pts, Justy avec 22,5 pts, Kiko avec 16 pts, chableu, Miro avec 11 et stl 11 points. Tide a 8 pts, karja, kissy et JLF 4, sev02, Canarensucr et handou 3, Annew, Cocci et GenvieveT 2., Lolita, bulle2, ckeiko, DelphineG63, Laurencepen, Mimipouce, nova32 et Pticuicui ont un point.

Posté(e)

Purée c'est dur de vous suivre!!

- un "tu nous le diras" dans JMDS à propos de la mâche que JS voulait se frotter sur les seins pour concurrencer Nabilla;

Posté(e)

:lol:

Il me faudrait BEAUCOUP de mâche!

Posté(e)

Ah bon, les seins de Nabilla c'est grâce à la mâche.?

Posté(e)

Vous vous souvenez, quand on était jeunes (ou pas-née, pour JS), la nana (Lovamour je crois) qui se roulait dans la neige pour garder un corps de rêve?

Posté(e)

Tu t'en souviens, alors ?

Posté(e)

oui m'en souviens !

Posté(e)

Ah pas qu'elle se roulait dans la neige, mais tiens d'ailleurs je me souviens d'où de cette nana?

Posté(e)

Je la connais aussi :tongue:

Pourquoi abcd?

Posté(e)

Parce que ton truc avec la mâche m'a fait penser à elle !