Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

La mâche ça pousse dans la neige?

Posté(e)

Chips entre stl et stf dans DLP (PS).

Ljub est à l'abri parce qu'il a 39,5 points, score difficilement dépassable ( :bleh: ). Suivent l'intrépide abcd avec 35 points, Miss T avec 28 pts, Justy avec 22,5 pts, Kiko avec 16 pts, stl avec 12 pts, chableu et Miro avec 11. Tide a 8 pts, karja, kissy et JLF 4, sev02, Canarensucr et handou 3, Annew, Cocci et GenvieveT 2. stf_school, Lolita, bulle2, ckeiko, DelphineG63, Laurencepen, Mimipouce, nova32 et Pticuicui ont un point.

Posté(e)

3 chips ce jour ! yeah ! :D

Posté(e)

Chips entre abcd et stl dans le J'aime bien.

Ljub est à l'abri parce qu'il a 39,5 points, score difficilement dépassable ( :bleh: ). Suivent l'intrépide abcd avec 36 points, Miss T avec 28 pts, Justy avec 22,5 pts, Kiko avec 16 pts, stl avec 13 pts, chableu et Miro avec 11. Tide a 8 pts, karja, kissy et JLF 4, sev02, Canarensucr et handou 3, Annew, Cocci et GenvieveT 2. stf_school, Lolita, bulle2, ckeiko, DelphineG63, Laurencepen, Mimipouce, nova32 et Pticuicui ont un point.

Posté(e)

Merci pour la récap', Ljub !

J'annonce ici officiellement mon 1er chips avec JLF dans CQJNSPDT au sujet du don de sang, je fais un voeu (voilà c'est fait), et je récap' :

Ljub est de moins en moins à l'abri avec ses 39,5 points seulement, score éminemment sous peu dépassable. Suivent l'intrépide abcd avec 37 points, Miss T avec 28 pts, Justy avec 22,5 pts, Kiko avec 16 pts, stl avec 13 pts, chableu et Miro avec 11. Tide a 8 pts, JLF 5, karja et kissy 4, sev02, Canarensucr et handou 3, Annew, Cocci et GenvieveT 2. stf_school, Lolita, bulle2, ckeiko, DelphineG63, Laurencepen, Mimipouce, nova32 et Pticuicui ont un point.

Posté(e)

Chips entre abcd et JLF dans le JNSP.

Ljub trembouille parce qu'il a 39,5 points. Suivent l'inarrêtable abcd avec 37 points, Miss T avec 28 pts, Justy avec 22,5 pts, Kiko avec 16 pts, stl avec 13 pts, chableu et Miro avec 11. Tide a 8 pts, JLF 5, karja et kissy 4, sev02, Canarensucr et handou 3, Annew, Cocci et GenvieveT 2. stf_school, Lolita, bulle2, ckeiko, DelphineG63, Laurencepen, Mimipouce, nova32 et Pticuicui ont un point.

Posté(e)

Il y a chips de récap :D ?

Posté(e)

Chips dans le Chips : trop forts :noelcool:.

Posté(e)

Chips entre abcd et Ljub dans Chips.

Ljub trembouille parce qu'il a 40,5 points. Suivent l'inarrêtable abcd avec 38 points, Miss T avec 28 pts, Justy avec 22,5 pts, Kiko avec 16 pts, stl avec 13 pts, chableu et Miro avec 11. Tide a 8 pts, JLF 5, karja et kissy 4, sev02, Canarensucr et handou 3, Annew, Cocci et GenvieveT 2. stf_school, Lolita, bulle2, ckeiko, DelphineG63, Laurencepen, Mimipouce, nova32 et Pticuicui ont un point.

Posté(e)

Merci pour la récap, Ljub !

Chips de flèche dans Bref, page 71, au sujet des cheveux (très beaux, d'ailleurs) de Miss.

Si, si, si, ça compte !

Ljub est parti honteusement se cacher avec ses malheureux 40,5 points, craignant de se faire dépasser par abcd qui a maintenant 39 points. Miss T a 28 pts, Justy 23,5 pts, Kiko 16 pts, stl 13 pts, chableu et Miro 11. Tide a 8 pts, JLF 5, karja et kissy 4, sev02, Canarensucr et handou 3, Annew, Cocci et GenvieveT 2. stf_school, Lolita, bulle2, ckeiko, DelphineG63, Laurencepen, Mimipouce, nova32 et Pticuicui ont un point.

Posté(e)

Oui oui!! Parce que juste avant que je clique c'était à zéro. Et quand j'ai cliqué ça a affiché 2!