laure84 Posté(e) 3 mai 2013 Posté(e) 3 mai 2013 Je ne sais pas du tout ce que va donner le mouvement cette année . Il y aura moins de priorités j'ai l'impression mais il y a bcp de bonifications... J'espère que ça va bouger un peu parce que depuis 2 ans, c'est un peu bouché.
Melann Posté(e) 3 mai 2013 Posté(e) 3 mai 2013 Ce sont les bonifications données aux décharges qui me font peur. J'ai l'impression qu'elles sont beaucoup !
lilou851 Posté(e) 4 mai 2013 Posté(e) 4 mai 2013 Merci ! J'ai moi aussi priorité 61... Patience patience !!
Lolipop64 Posté(e) 4 mai 2013 Posté(e) 4 mai 2013 moi aussi j'ai priorité 61, mais ça veut dire quoi?
madom Posté(e) 4 mai 2013 Auteur Posté(e) 4 mai 2013 61 c'est AUCUNE PRIORITE. Pour ce qui est des décharges ou postes fractionnnés. ce ne sont que les provisoires à l'année qui auront la bonification de 10 points. Je ne sais s'il y en a temps que ça. Ne sont pas concernés les définitifs, les brigades.
axemmasan Posté(e) 5 mai 2013 Posté(e) 5 mai 2013 Je bénéficie normalement d'une priorité médicale mais sur l'accusé de réception il est inscrit 61... Je m'inquiète : est-il possible qu'elle n'ait pas été prise en compte ???
lizou91 Posté(e) 5 mai 2013 Posté(e) 5 mai 2013 Je bénéficie normalement d'une priorité médicale mais sur l'accusé de réception il est inscrit 61... Je m'inquiète : est-il possible qu'elle n'ait pas été prise en compte ???Pareil, je dois bénéficier d'une priorité pour un poste en zep et elle est pas mentionnée, c'est aussi écrit 61... Je me pose donc la même question que toi...
auléric Posté(e) 6 mai 2013 Posté(e) 6 mai 2013 réponse : oui possible , rapprochez vous des syndicats (on a reçu plein de fiches pour faire vérifier nos barèmes , tous syndicats confondus , sinon sur le net) ... si vous y avez droit et qu'elle n'est pas comptée, ils feront rectifier (je ne sais pas si c'est possible avant mais au moins en capd et çà peut faire une cascade de poste. Une collègue l'an dernier a ainsi "perdu" son TD parce qu'une priorité médicale avait été oubliée et rectifiée lors de la capd.
laure84 Posté(e) 6 mai 2013 Posté(e) 6 mai 2013 L' an dernier, il me manquait des points. J ai appelé le service du mouvement puis envoyer un mail via I-prof à leur demande et ils ont corrigè.
axemmasan Posté(e) 6 mai 2013 Posté(e) 6 mai 2013 J'ai appelé le service du mouvement ce matin : il est normal que la priorité n'apparaisse pas sur l'accusé de réception car les demandes de priorité seront examinées dans quelques jours. On doit alors recevoir un courrier précisant si la demande de priorité a été acceptée ou non...
lizou91 Posté(e) 6 mai 2013 Posté(e) 6 mai 2013 J'ai appelé le service du mouvement ce matin : il est normal que la priorité n'apparaisse pas sur l'accusé de réception car les demandes de priorité seront examinées dans quelques jours. On doit alors recevoir un courrier précisant si la demande de priorité a été acceptée ou non... Merci ! Ca me rassure !
Messages recommandés