Melann Posté(e) 24 mai 2013 Posté(e) 24 mai 2013 Je ne commenterai pas le nombre des priorités, individuellement cela se comprend sûrement, mais lorsqu'on en a la vision globale, ça démoralise et ça questionne tout de même sur ce système. Une journée de carence ne retire pas d'AGS ou de points ! Ça c'est sur ! Ce sont les journées sans traitement qui retirent des points.
madom Posté(e) 24 mai 2013 Auteur Posté(e) 24 mai 2013 Et en plus apparement, ils en ont oubliés, des priorités. J'ai fait une réclamation car il y avait qq'un nommé sur une école que j'ai demandée avec moins de points que moi et il s'avère que celle-ci avait une priorité qui n'était pas mentionnée!! Heureusement que je ne m'étais pas fait tout un film et que je suis restée zen.
madom Posté(e) 27 mai 2013 Auteur Posté(e) 27 mai 2013 Bon et bien ça calme... J'hallucine en voyant certains barèmes, assez fréquent : 50, 60 points et plus ( je n'ai regardé que les villes du sud). Même avec 30 ans de carrière c'est difficilement atteignable ! Sinon j'ai vu une erreur sur La Norville, il est indiqué que la mater est partie à 18 points, j'en ai plus et je l'ai demandé. Mais le poste apparaissait vacant au mouvement, et vu le coin, je doute qu'il soit parti à ce tarif !! J'enverrai un mail histoire d'être sûre, mais aucune illusion. Tu as eu des nouvelles pour ce poste?
Melann Posté(e) 27 mai 2013 Posté(e) 27 mai 2013 Oui ce matin. Il est parti avec une priorité... Donc il y a plus de priorités qu'on le pensait !
madom Posté(e) 27 mai 2013 Auteur Posté(e) 27 mai 2013 Je les soupçonne d'en faire exprès. C'est un moyen comme un autre de dire qu' "Il n'y a pas tant de priorité que ça!".
canarensucr Posté(e) 27 mai 2013 Posté(e) 27 mai 2013 Je les soupçonne d'en faire exprès. C'est un moyen comme un autre de dire qu' "Il n'y a pas tant de priorité que ça!". Oui je me demande...
canarensucr Posté(e) 29 mai 2013 Posté(e) 29 mai 2013 Même une collègue syndicaliste me confirme le nombre hallucinant de priorités et, je la cite : pour avoir un td dans le sud du département, faut avoir une priorité.. Bon bah comme ça c'est clair (même si, je suis bien heureuse que ma famille et moi soyons en bonne santé mais bon.. Vous avez compris)
mamandeliott Posté(e) 29 mai 2013 Posté(e) 29 mai 2013 Ou beaucoup de points... la mater d'à côté part à 55 points...
canarensucr Posté(e) 29 mai 2013 Posté(e) 29 mai 2013 Oui ou beaucoup de points... Tu es d'où? Ici dans mes vux le plus accessible était angerville en élémentaire à 22 points apparemment... J'aurais 22 points dans 6 ans...
Melann Posté(e) 29 mai 2013 Posté(e) 29 mai 2013 22 points, et encore c'est Angerville ! Pas l'école la plus sympa du coin... A Etampes, les écoles en RAR (!) partent quand même à 40 points. Quand tu vois qu'il faut 16 points minimum pour être BD, voir 20/25 points... Il y a 3 ans, j'ai pu avoir le poste avec 2 points.
madom Posté(e) 29 mai 2013 Auteur Posté(e) 29 mai 2013 Oui, en fait 3 ans, ça correspond à l'arrivée des PES ancienne version. Donc, normalement, l'année prochaine il n'y en aura plus, donc plus de postes réservés pour eux.
Défine Posté(e) 30 mai 2013 Posté(e) 30 mai 2013 La CAPD a eu lieu ce matin. Avez-vous des news? Pour ma part, poste confirmé! Je suis contente... Et je croise les doigts pour vous...
Messages recommandés