Posté(e) 3 juillet 201313 a Bonjour, D'après le mail des syndicats, la capd devait commencer à 14h donc... Soit ce n'est pas fini, soit il leur faut le temps d'arriver à leurs locaux. ca sera pour demain alors!, car je n'ai pas réussi à les avoir
Posté(e) 3 juillet 201313 a Auteur Je viens de recevoir un mail du snupp, alors si vous leur avez laissé vos coordonnées ça ne devrait plus tarder. (je leur avais envoyé un mail). Mon affectation est confirmé par rapport à ce qu'ils m'avaient annoncé la semaine dernière.
Posté(e) 3 juillet 201313 a Merci pour l'info. Où es tu affectée? Je ne les avais pas contactés la semaine passée de peur d'être à nouveau déçue. Il ne reste plus qu'à attendre de leurs nouvelles !
Posté(e) 4 juillet 201313 a Réponse par mail TOUJOURS pas d ineat accorde a ce jour réponse en septembre désolé
Posté(e) 4 juillet 201313 a pas de réponse sur iprof pour le deuxieme mouvement ... et vous?Ce n'est pas sur Iprof, mais sur l'extranet du site de l'académie de Versailles : https://extranet.ia91.ac-versailles.fr/www/index.php/mouv/jui Good luck !
Posté(e) 4 juillet 201313 a Pour ma part, je suis BD de rentrée, sur la circo de Ste geneviève des Bois,en espérant qu'il y ai des ouvertures de classes!