Posté(e) 27 août 201312 a Ca doit être stressant pour eux de ne savoir que maintenant ! Déjà que moi je ne m'y fais pas...
Posté(e) 28 août 201312 a est ce que certaines personnes qui ont été nommé "affectation de rentrée" ont deja appelé par le service du mouvement pour etre nommé?
Posté(e) 29 août 201312 a Bonjour, Oui, j'ai appelé ce matin. On m'a répondu qu'ils n'avaient rien pour moi pour l'instant, et que je pouvais prendre contact avec ma circo d'affectation pour voir comment s'organiserait la rentrée. J'ai donc appelé ma circo, et la secrétaire a simplement pris mes coordonnées, car pour l'instant elle n'a pas encore d'info sur la façon dont on va (ou non) être accueillis lundi ou mardi... A suivre!
Posté(e) 29 août 201312 a Tu es dans quelle circo Alexandra ? Je ne comptais pas appeler (affectation de rentrée, circo d'Arpajon) je pensais simplement aller à l'inspection si pas de news d'ici la...
Posté(e) 29 août 201312 a Moi je suis bretigny et elle ma dit de venir vendredi et lundi à l'inspection
Posté(e) 29 août 201312 a Vendredi ??? Perso je n'irai que lundi, de toute façon les arrêtes commencent au 1er septembre non??
Posté(e) 30 août 201312 a Je suis sur la circonscription d'Athis-Mons. Finalement, j'ai été rappelée hier, je suis attendue lundi matin à la circo, mais je ne sais pas ce qu'on y fera. On verra!
Posté(e) 9 septembre 201312 a question "anim peda": est-ce que vous aussi vous avez 'site fermé' quand vous vous connectez à circoncript ?
Posté(e) 9 septembre 201312 a moi je vais là-dessus et j'ai 'site fermé'... http://www.tice91.ac-versailles.fr/animations/site_ferme.php j'édite: j'ai trouvé le site, mais je n'arrive pas à me connecter.... c'est quoi les identifiants?
Posté(e) 10 septembre 201312 a Identifiant : ton adresse mail pro Mdp : je l'ai reçu par mail. C'est un code à 4 chiffres.
Posté(e) 10 septembre 201312 a qu'il faut changer à la première connection . mais grrr hier j'étais en pleine saisie , ma session a expiré et le site a fermé ;-((