Posté(e) 4 juillet 201313 a Sur le site du dasen 91 il y a écrit que l'on sera contactés au fur et à mesure que des postes seront à pourvoir et que sans info contradictoire je dois me présenter à l'ien d'Arpajon le 2 septembre ...
Posté(e) 4 juillet 201313 a Ça serai l'équivalent d'une brigade de rentrée ? Ou surnuméraire (bouche trou) ? Enfin, j'espère que tu resteras dans ce coin là, ça reste encore acceptable dans ton cas ! (et puis pas de ville à 4,5 jours dans cette circo !)
Posté(e) 4 juillet 201313 a Merci Melann ! Je ne sais pas quel genre de poste m'attend mais oui en tout cas cette circo n'est pas trop loin de chez moi!
Posté(e) 7 juillet 201313 a J'ai fait ça lors de ma première année. En fait, nous étions plusieurs, et nous avons attendu à l'insepction, le temps que les différents ouvertures ou fermetures différées fassent l'objet de comptage. Ensuite, en fonction du nombre de postes qu'il restait et d'un classement entre nous, on nous a proposé les postes dans la circo. Chacun était libre d'accepter ou non, mais celui qui a refusé s'est retrouvé basculé dans une autre circonscription plus éloignée...
Posté(e) 18 juillet 201313 a Quelqu'un sait si certains services sont encore ouverts à l'IA ? J'ai une question urgente à leur poser !
Posté(e) 19 juillet 201313 a Selon la DIPER 1, l'IA est totalement fermée les 2 premières semaines d'août; cela sous-entend donc que certains services sont ouverts en ce moment...
Posté(e) 26 août 201312 a Bonjour, Savez-vous à partir de quand nous aurons des nouvelles ? Une chance pour cette semaine ou ça sert à rien de rêver ?
Posté(e) 26 août 201312 a Auteur Les M2 ont eu leur affectation, ça ne devrait pas tarder pour les autres.
Posté(e) 26 août 201312 a Les M2 ont eu leur affectation, ça ne devrait pas tarder pour les autres. Merci Madom. Les M² sont affectés sur les décharges de direction c'est ça ? Allez encore un peu de patience pour nous...