kelinda Posté(e) 24 mars 2013 Auteur Posté(e) 24 mars 2013 coucou les filles, je me demandais comment sont ensuite affectés les surnuméraires. L'année dernière j'avais vu qu'il restait 300 sans postes en juin(moi ca me fait halluciner!!!!) donc après comment sont répartis ce qu'il reste (ancienneté, voeux géographiques?). Je ne suis même pas sûre d'obtenir TRS( en plus j'imagine que vu qu'il est très difficile de bouger des TRS sont déjà en postes et ont des priorités sur leur couplage-c'était le cas dans le gard-et du coup il doit pas reste grand chose !!!). pfff, j'eessaierai d'appeler les syndicats pour obtenir des infos (et être encore plus démotivée !) après mon retour de classe découverte! Merci en tout cas pour toutes vos infos! En juin j'étais aussi surnombre. Fin aout, j'ai vu sur i prof (deux jours avant la rentrée) que j'étais TRS Un poste que je n'avais pas demandé mais sur le secteur que je demandais. Les TRS sont titulaires de leur regroupement de fractionnés. Quand le mouvement paraît, une réunion est prévue pour que les nouveaux TRS puissent "choisir" leur regroupement. Ceux qui comme moi sont nommés au dernier moment prennent ... les miettes. Pour ma part j'ai été bien lotie (à 75% j'ai eu un mi temps et un 25% dans la même école, qui plus est, l'école de mon secteur, donc le top) Sais-tu s'il y a des indemnités pour ce type de poste lorsque ce n'est pas sur la même école ?
kelinda Posté(e) 24 mars 2013 Auteur Posté(e) 24 mars 2013 tu vises quel coin déjà kelinda? tu avais eu les barèmes des mouvements précédents? j'ai ceux de 2010 et 2011 sous le coude, à défaut de 2012. Secteur Saint-Maximin, Brignoles. Oui les documents sont sur la page 1 de ce poste
kelinda Posté(e) 24 mars 2013 Auteur Posté(e) 24 mars 2013 Kélinda, je viens de lire le formulaire de voeux liés et effectivement je n'y comprends pas grand chose...Apparemment en liant vos voeux tu es sûre d'obtenir un des postes que tu demandes que si ton conjoint obtient le poste que vous avez demandé en voeux liés (rien de me lire, je m'embrouille!!!). J'imagine que chaque voeu est lié avec un voeu de l'autre (faut voir comment ce sera présenté sur I prof lors de la saisie). Mais vu comme il est difficile d'avoir un poste, penses tu que cesoit avantageux que vous liez vos voeux? Oui ça embrouille hein On a fait 6 voeux comme ça sur des écoles où il y a 2 vacants au moins donc on verra bien...
sandrine66 Posté(e) 24 mars 2013 Posté(e) 24 mars 2013 coucou les filles, je me demandais comment sont ensuite affectés les surnuméraires. L'année dernière j'avais vu qu'il restait 300 sans postes en juin(moi ca me fait halluciner!!!!) donc après comment sont répartis ce qu'il reste (ancienneté, voeux géographiques?). Je ne suis même pas sûre d'obtenir TRS( en plus j'imagine que vu qu'il est très difficile de bouger des TRS sont déjà en postes et ont des priorités sur leur couplage-c'était le cas dans le gard-et du coup il doit pas reste grand chose !!!). pfff, j'eessaierai d'appeler les syndicats pour obtenir des infos (et être encore plus démotivée !) après mon retour de classe découverte! Merci en tout cas pour toutes vos infos! En juin j'étais aussi surnombre. Fin aout, j'ai vu sur i prof (deux jours avant la rentrée) que j'étais TRS Un poste que je n'avais pas demandé mais sur le secteur que je demandais. Les TRS sont titulaires de leur regroupement de fractionnés. Quand le mouvement paraît, une réunion est prévue pour que les nouveaux TRS puissent "choisir" leur regroupement. Ceux qui comme moi sont nommés au dernier moment prennent ... les miettes. Pour ma part j'ai été bien lotie (à 75% j'ai eu un mi temps et un 25% dans la même école, qui plus est, l'école de mon secteur, donc le top) Sais-tu s'il y a des indemnités pour ce type de poste lorsque ce n'est pas sur la même école ? Non aucune indemnités.
caro30 Posté(e) 31 mars 2013 Posté(e) 31 mars 2013 Bon ca y est ma liste est faite! D'apres les syndicats c'est pas gagne;-( Mais bon on sait jamais. C'est fait pour vous les filles? Tchilo, tu demandes quoi( vu qu'on est sur le meme secteur nos voeux douvent se ressembler!!!;-)
tchilo Posté(e) 31 mars 2013 Posté(e) 31 mars 2013 salut, la mienne est faite aussi, même si je risque de retirer des voeux. j'ai demandé des maternelles à Hyères et aux alentours jusqu'à Cuers, je vais peut-être ajouter des postes de remplaçants pour augmenter mes chances d'être près de chez moi. comme tu dis on ne sait jamais
sandrine66 Posté(e) 1 avril 2013 Posté(e) 1 avril 2013 J'ai commencé ma liste, la même que l'année dernière ... et l'année d'avant ... 3 postes libres dans l'école où je suis trs cette année donc je me prends à rêver ...
caro30 Posté(e) 1 avril 2013 Posté(e) 1 avril 2013 J'ai commencé ma liste, la même que l'année dernière ... et l'année d'avant ... 3 postes libres dans l'école où je suis trs cette année donc je me prends à rêver ... oui mais combien de bloqué? Chaque fois que je vois un poste libre...up up up il ya écrit bloqué à côté!!!! en fait c'est super galère de faire des voeux à l'aveugle...Ceci dit vu qu'il y a de forts risques que je n'ai rien, je tente un peu tout poste à tout endroit(enfin près de hyères quand même!!!)
kelinda Posté(e) 2 avril 2013 Auteur Posté(e) 2 avril 2013 Vux faits aussi... Ici c'est un peu le poker, je n'ai mis que des postes pleins en élèm et mater. On verra bien...
tchilo Posté(e) 2 avril 2013 Posté(e) 2 avril 2013 Kélinda, tu es insomniaque ! oui on verra bien à quelle sauce on sera mangé
kelinda Posté(e) 5 avril 2013 Auteur Posté(e) 5 avril 2013 Kélinda, tu es insomniaque ! oui on verra bien à quelle sauce on sera mangé Hihi, non c'est mon bébé qui l'est, il a deux mois donc il ne fait toujours pas ses nuits
pascochat Posté(e) 5 avril 2013 Posté(e) 5 avril 2013 ça y est j'ai validé ma liste et du coup je me suis rendu compte que je ne l'avais pas encore fait avant !!!! j'en tremble d'avoir failli rater le coche là ... n'oubliez pas de vérifier ! et bonne chance à tous et toutes
Messages recommandés