tchilo Posté(e) 5 avril 2013 Posté(e) 5 avril 2013 Merci Pascochat la validation est automatique non ?
pascochat Posté(e) 5 avril 2013 Posté(e) 5 avril 2013 Merci Pascochat la validation est automatique non ? bonjour, en y revenant, je crois bien que oui finalement mais je me suis fait une frayeur l'angoisse de ma situation certainement
kelinda Posté(e) 5 avril 2013 Auteur Posté(e) 5 avril 2013 Attention !!!! La liste des communes avec les nouveaux rythmes vient de paraitre !!!!! Je suis dégoutée car j'ai 3 communes dans mes voeux concernées et le serveur ferme à 12h donc pas vmt le choix de la réflexion surtout que j'ai des voeux liés, ça va être la cata si je modifie tout maintenant !! C'est ici : http://www.ac-nice.fr/ia83/images/LISTE_DES_14_COMMUNES.pdf
tchilo Posté(e) 5 avril 2013 Posté(e) 5 avril 2013 Merci Kelinda, je n'ai demandé aucune de ces communes, ce n'est pas évident surtout si tu as un enfant scolarisé
kelinda Posté(e) 5 avril 2013 Auteur Posté(e) 5 avril 2013 Merci Kelinda, je n'ai demandé aucune de ces communes, ce n'est pas évident surtout si tu as un enfant scolarisé J'ai une fille scolarisée et un bébé qui sera gardé par une assistante maternelle.... du coup garde supplémentaire pour le même salaire, c'est encoeurant car ça représente déjà juste sur 4 jours un sacré coût : 565 euros alors en ajoutant les mercredis du mois c'est juste abusé. Bref on verra bien mais donc avec 3 communes j'ai de grandes chances d'obtenir l'une d'elles
pascochat Posté(e) 5 avril 2013 Posté(e) 5 avril 2013 et zut !!! je n'ai pas mis La Croix Valmer car tout le monde disait que ça passait à 5 jours mais la commune n'est pas sur la liste j'ai raté une chance possible, car pas de départ annoncée mais peut-être du mouvement possible ... et c' était plus proche que certaines communes que j'ai dû mettre vu le peu de choix en maternelle ! merci pour l'info
kelinda Posté(e) 5 avril 2013 Auteur Posté(e) 5 avril 2013 et zut !!! je n'ai pas mis La Croix Valmer car tout le monde disait que ça passait à 5 jours mais la commune n'est pas sur la liste j'ai raté une chance possible, car pas de départ annoncée mais peut-être du mouvement possible ... et c' était plus proche que certaines communes que j'ai dû mettre vu le peu de choix en maternelle ! merci pour l'info Ah mince :/ Le problème c'est que les dates de clôture du mouvement sont trop proches de cette annonce...donc les voeux étaient déjà faits. Et puis c'est vraiment un hasard d'être tombé dessus. Enfin bon, j'ai laissé comme ça, on verra bien !
pascochat Posté(e) 5 avril 2013 Posté(e) 5 avril 2013 oui ce n'est pas "normal" que ce soit annoncé si tard ! là où je suis restée sur le c.. ( pardon de l'expression) c'est que ma directrice avait la liste, et qu'elle ne me l'a pas transmise alors qu'elle savait très bien que je suis obligée de faire le mouvement !! ... quand je lui en ai parlé à 14h, elle m'a dit : "oui j'ai la liste" ... et ... éh bien "et rien" vivement que je quitte ce panier de crabes !
kelinda Posté(e) 5 avril 2013 Auteur Posté(e) 5 avril 2013 oui ce n'est pas "normal" que ce soit annoncé si tard ! là où je suis restée sur le c.. ( pardon de l'expression) c'est que ma directrice avait la liste, et qu'elle ne me l'a pas transmise alors qu'elle savait très bien que je suis obligée de faire le mouvement !! ... quand je lui en ai parlé à 14h, elle m'a dit : "oui j'ai la liste" ... et ... éh bien "et rien" vivement que je quitte ce panier de crabes ! Sympa l'ambiance !
caro30 Posté(e) 8 avril 2013 Posté(e) 8 avril 2013 Bon j'ai appele les syndicats, ils estiment a 20% les futurs satisfaits du mvt et + de sans postes que l'annee derniere( ca promet, + de 300!!!);-(
Messages recommandés