Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je vous souhaite bon courage pour les permuts en tout cas! Finalement on est quand même quelques-uns du Var :)

merci et toi tu viens d'où ?
  • Réponses 360
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• tchilo

83

• caro30

71

• kelinda

54

• sandrine66

30

Membres les plus actifs

Messages populaires

caro30

Posté(e)

Coucou Kelinda,

comment se fait-il que vous ayez pu solliciter une bonification de 800 pts pour toi et ton mari en même temps? La bonif ne doit-elle pas porter sur un seul agent? A moins que je ne me trompe et que du coup ayant des problèmes différents vous ayez pu demander une bonif séparément???? En tout cas, bonne chance à vous deux!

Posté(e)

Non, mais j'ai moins de point que toi et que ton mari, donc dans le meilleur des cas je suis 3è donc c'est chaud pour moi !

Ah oui...mais tu n'as demandé que ce département ? Et tu as fait un dossier exéat/ineat ?

Bon courage en tout cas, ça ne veut rien dire, on croise les doigts !

Coucou Kelinda,

comment se fait-il que vous ayez pu solliciter une bonification de 800 pts pour toi et ton mari en même temps? La bonif ne doit-elle pas porter sur un seul agent? A moins que je ne me trompe et que du coup ayant des problèmes différents vous ayez pu demander une bonif séparément???? En tout cas, bonne chance à vous deux!

Non la bonification porte sur l'agent, son conjoint ou l'enfant...

Posté(e)

Tu habites a hyeres?

Chouette, une voisine!!!!

Mon cheri est actuellement a hyeres aussi!

Bon croisons les doigts pour que les mut soient facilitees cette annee!

Posté(e)

A savoir que suite aux permut de l'année dernière, ils ont laissé rentrer plus de PE qu'ils n'en ont laissé partir d'où à la base un gros surnombre... Logique quand tu nous tiens ... :)

Posté(e)

Je vous souhaite bon courage pour les permuts en tout cas! Finalement on est quand même quelques-uns du Var :)

merci et toi tu viens d'où ?

Je suis vers la mer, côté Var Est, là où c'est très cher :secret:Vers Fréjus.

Posté(e)

Tu habites a hyeres?

Chouette, une voisine!!!!

Mon cheri est actuellement a hyeres aussi!

Bon croisons les doigts pour que les mut soient facilitees cette annee!

c'est drôle on est au moins trois de Hyères, bonne chance à toi
Posté(e)

Non, mais j'ai moins de point que toi et que ton mari, donc dans le meilleur des cas je suis 3è donc c'est chaud pour moi !

Ah oui...mais tu n'as demandé que ce département ? Et tu as fait un dossier exéat/ineat ?

Coucou Kelinda,

bonsoir,

oui je n'ai demandé que le var et ma demande d'ineat exeat est partie, on verra bien

Posté(e)

Coucou Kelinda,

bonsoir,

oui je n'ai demandé que le var et ma demande d'ineat exeat est partie, on verra bien

Oui il ne faut pas trop y penser jusqu'aux résultats, ça ne changera rien...y'a plus qu'à croiser les doigts...

Posté(e)

Pffff, je viens de lire un article du snuipp qui m'a demoralise: on est 123 à vouloir entrer dans le var pour rapprochement de conjoint( sans compter les pe avec situation d'handicap)et il y a seulement 60 pe qui veulent sortir....

C'est effrayant!

Meme si le var laisse entrer plus de 60( ce qui m'etonnerait qd on voit que certains n'avaient pas encore de postes en janvier!), il n'y aura pas bcp d'elus;-((((

Posté(e)

Pffff, je viens de lire un article du snuipp qui m'a demoralise: on est 123 à vouloir entrer dans le var pour rapprochement de conjoint( sans compter les pe avec situation d'handicap)et il y a seulement 60 pe qui veulent sortir....

C'est effrayant!

Meme si le var laisse entrer plus de 60( ce qui m'etonnerait qd on voit que certains n'avaient pas encore de postes en janvier!), il n'y aura pas bcp d'elus;-((((

En effet...quel est cet article ? :/