Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 360
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• tchilo

83

• caro30

71

• kelinda

54

• sandrine66

30

Membres les plus actifs

Messages populaires

caro30

Posté(e)

Non pas de nouvelles, j'espère que sa demande est acceptée :/

Sinon est-ce qu'il y en a qui connaissent les écoles de Saint Maximin la sainte Baume et alentours ? (Si éventuellement vous savez s'il y a des postes et si des écoles sont à éviter...)

Par avance merci ;)

Et autre chose, est-ce que dans ce département il y a pour le mouvement une liste des postes vacants donnée de manière à mieux cibler les écoles pour la saisie des vœux ?

Posté(e)

bonsoir les filles,

félicitations à vous, je suis la dernière à passer du 93 au 83

vraiment désolée pour toi nat...on se fait une bouffe quand vous voulez et pouvez

Posté(e)

bonsoir les filles,

félicitations à vous, je suis la dernière à passer du 93 au 83

vraiment désolée pour toi nat...on se fait une bouffe quand vous voulez et pouvez

Ouf !!!!!

Félicitations Tchilo !!!!

Posté(e)

Ravie pour vous ! J'avoue que j'ai un peu de mal à encaisser mais bon... Je n'ai pas trop à me plaindre tout de même, même en dispo j'ai trouvé un poste très sympa dans le 83 ! Y'a pire comme situation ! Je vis auprès de mon homme et ça, ça n'a pas de prix...

Lilia08, je me souviens bien de toi ! Comme tu dis : que se passe-t-il dans l'Indre ? J'ai l'impression que c'est un peu le département prison ...

Posté(e)

Félicitations aux mutées! Nat34, désolée pour toi:(

Posté(e)

Ravie pour vous ! J'avoue que j'ai un peu de mal à encaisser mais bon... Je n'ai pas trop à me plaindre tout de même, même en dispo j'ai trouvé un poste très sympa dans le 83 ! Y'a pire comme situation ! Je vis auprès de mon homme et ça, ça n'a pas de prix...

Lilia08, je me souviens bien de toi ! Comme tu dis : que se passe-t-il dans l'Indre ? J'ai l'impression que c'est un peu le département prison ...

Je suis contente que tu t'en "sors" quand même assez bien en attendant cette mut'!! :) Bien sûr que de voir sa famille réunie, cela n'a pas de prix! Cette année je suis en mi-temps annualisé pour "abréger" le supplice de l'éloignement géographique de ma famille! J'étais prête à enchaîner sur une dispo au cas ou!

Pour l'Indre, j'étais plutôt :ohmy: en découvrant tout à l'heure les stats de ses entrées et sorties pour cette année!! 8 sorties sur 28 demandes et ...2 entrées sur 36 en tout pour tout!!!!!!! :( tu m'étonnes qu'ils nous ont loupées toi et moi!! :scratch: le département est toujours très excédentaire apparemment, soit, ça limite les entrées, mais qu'en est-il des sorties? ça devrait laisser sortir du monde dans ce cas là!! C'est contardictoire!!

Posté(e)

Ravie pour toi tchilo!

Kelinda, je ne sais absolument rien de ce coin du dpt .

Nat, courage et ne baisse pas les bras!

Ayla, bosses tu deja dans le var? As tu des tuyaux?

Bon, pardon pour le message confus mais c'est un peu 3h du mat et j'ai les yeux comme des billes!!!!

Posté(e)

mais qu'en est-il des sorties? ça devrait laisser sortir du monde dans ce cas là!! C'est contardictoire!!

A condition que ceux qui voulaient sortir aient demandé un département qui puissent les accueillir. Si ils ne peuvent pas rentrer aileurs, ils restent là où ils sont...

Posté(e)

Coucou les filles!

Vous savez les dates du mvt? Et savez vous qd on dit si on se met a temps partiel?