caro30 Posté(e) 13 mars 2013 Posté(e) 13 mars 2013 Ca veut dire qu'il y a des enseignants qui st rattaches a une école tte l'année sans avoir leur classe( et sans faire de remplacement a l'extérieur j'´imagine car dans ce cas la il faudrait payer leur frais de déplacement)
caro30 Posté(e) 13 mars 2013 Posté(e) 13 mars 2013 Qd je lis que 250 enseignants par jour dans le var ne st pas remplaces je me dis qu'il y a encore une aberration du systeme!!!( source snuipp)
tchilo Posté(e) 13 mars 2013 Posté(e) 13 mars 2013 bonjour les filles, une cinquantaine de sans poste, ça n'a pas bougé depuis novembre !
pascochat Posté(e) 13 mars 2013 Posté(e) 13 mars 2013 Qd je lis que 250 enseignants par jour dans le var ne st pas remplaces je me dis qu'il y a encore une aberration du systeme!!!( source snuipp) c'est tout à fait ça en maternelle tu dois l'annoncer très tôt le lundi ( voire le prévoir la semaine d'avant ) si tu veux " caressser l'espoir " d'être remplacé(e) en cas d'absence !
kelinda Posté(e) 13 mars 2013 Auteur Posté(e) 13 mars 2013 Qd je lis que 250 enseignants par jour dans le var ne st pas remplaces je me dis qu'il y a encore une aberration du systeme!!!( source snuipp) c'est tout à fait ça en maternelle tu dois l'annoncer très tôt le lundi ( voire le prévoir la semaine d'avant ) si tu veux " caressser l'espoir " d'être remplacé(e) en cas d'absence ! C'est hallucinant...
karine148 Posté(e) 15 mars 2013 Posté(e) 15 mars 2013 mail reçu ce jour, pour info. bon mouvement à tous ! La circulaire et ses annexes pour le mouvement 2013 est en ligne. Pour en savoir plus: voir le lien La liste des postes sera en ligne dans les prochains jours. N'hésitez pas à nous contacter. Christophe Ducou secrétaire école Se-Unsa83 secrétaire départemental Unsa-Education 83 http://sections.se-unsa.org/83/spip.php?article962
sandrine66 Posté(e) 17 mars 2013 Posté(e) 17 mars 2013 Merci! Sandrine, tu es ou? Je suis tout près de Toulon Circulaire du mouvement parue ... encore perdre du temps pour classer les voeux et ne rien avoir grrrr!
caro30 Posté(e) 17 mars 2013 Posté(e) 17 mars 2013 J'ai l'impression que c'est dans tous les departements pareils, bcp de postes seront reserves aux pes et il seradifficile pour les autres deja en postes de bouger... Qd a nous qui arrivons .... Surprise! Sandrine, moi pres de toulon, ca m'irait!!;-)))
sandrine66 Posté(e) 17 mars 2013 Posté(e) 17 mars 2013 Bonne chance alors Caro! Je suis à titre provisoire depuis 9 ans et ça commence à peser. Mais bon jusqu'à présent, dans le Var, j'ai été bien lotie (ça fait trois ans que j'y suis)
caro30 Posté(e) 18 mars 2013 Posté(e) 18 mars 2013 Sandrine, tu es tzr c'est ca? Je me demandais, supposons qu'in obtienne rien au 1 er mouvement,comment est faite la distinction entre ceux qui restent sans postes et ceux qui sont affectes d'office ( parceque j'imagine qu'il y a certains endroits et certains postes qui sont moins attractifs que d'autres;-))
Messages recommandés