Posté(e) 22 mai 201313 a Je regarde le jo les bo ts les jeudis mais rien rien. J'espère qu'ils ne vont pas attendre la veille de la titu
Posté(e) 23 mai 201313 a je vais faire une crise cardiaque avant qu'il publie ce p........... de décret !!!!!
Posté(e) 23 mai 201313 a je vais faire une crise cardiaque avant qu'il publie ce p........... de décret !!!!! Tente de voir avec les syndicats pour savoir s'ils en savent plus
Posté(e) 23 mai 201313 a je suis conseiller syndicalau snuipp !!! et pas d'info à part c'est imminent !! mais franchement ça devient très très stressant !!!! en tout cas si quelqu'un à d'autres infos faites partager
Posté(e) 23 mai 201313 a bin le soucis c'est que les commissions de titu sont bien avant à la mi juin, ça devrait être décidé à ce moment là donc dans les prochains jours !!!
Posté(e) 23 mai 201313 a Bein en début d'année on nous avez dit que l'on avait jusqu'au 31 août pour envoyer les 2 certifications.
Posté(e) 23 mai 201313 a Bein en début d'année on nous avez dit que l'on avait jusqu'au 31 août pour envoyer les 2 certifications. Ca serait réellement dégueux qu'ils attendent juillet ou août pour le publier. Je vais voir mes collègues qui siègent au CAPD pour voir ce qu'ils me disent.
Posté(e) 23 mai 201313 a Même si c'est sûr, on garde toujours un doute dans sa tête et une épée de Damoclès près à trancher nos projets
Posté(e) 23 mai 201313 a Même si c'est sûr, on garde toujours un doute dans sa tête et une épée de Damoclès près à trancher nos projets Je te comprend mais je pense pas qu'ils réalisent le stress qui peut être ressenti