Posté(e) 23 mai 201313 a Chez nous la commission de titu a eu lieu, ils ne nous parlent pas du cles A oui? Tu mapaise un peu. Vs avez eu quoi comme retour?
Posté(e) 23 mai 201313 a Ben ils en parlent pas en fait.... Moi j'ai eu la visite de l'inspecteur qui n'en a pas parlé non plus d'ailleurs
Posté(e) 26 mai 201313 a Toujours rien, j'espère que ça va paraitre rapidement! C'est stressant d'attendre...
Posté(e) 26 mai 201313 a Toujours rien, j'espère que ça va paraitre rapidement! C'est stressant d'attendre... +1
Posté(e) 30 mai 201313 a Ce qui est redondant avec l'en c'est l'attente! Des résultats du crpe, des dossiers, des remboursement, des évaluations de la titularistitularisation et de ce decret! A force d'attendre on doute on stress. A force d'attendre on ne separe pllus la réalité du fantasme!
Posté(e) 5 juin 201313 a Oui mais ce lien la est vieux il date d'avril, et depuis rien n'est sorti au JO
Posté(e) 6 juin 201313 a Eh oui la loi refondation de l'école est voté dont le volet formation et pourtant tjrs rien sur le cles pffffff!