Posté(e) 24 février 201313 a Bonjour, comment connaître son barême ? Avoir une idée avant de consulter les syndicats lundi? Y-a-t-il un site où l'on peut savoir le nombre de points qu'il faut avoir pour accéder à certaines villes ? merci d'avance!!!
Posté(e) 24 février 201313 a Bonjour, Chaque année, il y a en septembre (je crois) une parution des syndicats qui te donnent le barème du dernier entrant par écoles. Pour le barème, un mail à ton gestionnaire peut-être? Autrement 0,33 pour ta PE2, 1 point par année, à rajouter les enfants, le mariage, les postes fractionnés, les points de stabilité... Tu demandes quelles villes? Moi j'espère quitter pour Pierrefitte pour Montreuil, Bagnolet, Rosny...
Posté(e) 24 février 201313 a Auteur Merci pour ta réponse ! je suis à Saint Denis, je pense demander Montreuil aussi... peut être aussi Noisy le Sec...
Posté(e) 24 février 201313 a Auteur je doute que les aurais car je ne pense pas avoir beaucoup de points...
Posté(e) 24 février 201313 a @Virgine, enfin décidée à quitter Pierrefite après 6 loyales années là-bas ? Je te le souhaite ! Bises
Posté(e) 24 février 201313 a Auteur ahhh et personne ne sait combien de points il faut avoir pour espérer l'obtenir ?
Posté(e) 24 février 201313 a je pense que ça dépend des écoles: Montreuil haut ou bas? métro ou pas? etc....
Posté(e) 24 février 201313 a peu importe haut ou bas ! métro et mater de préférence Quelques personnes ont réussi avec une dizaine de points, mais en majorité pour la mater il faut environ 20 points je dirai. (source: dépliant spéciale mouvement intra du snuipp )