Aller au contenu

mouvement 93


Nath971

Messages recommandés

Loly et Loodie, si vous pouvez m'envoyer vos ressentis sur les écoles de Montreuil, mon MP vous est grand ouvert!

Pour ma part, je n'ai expérimenté dans ma "carrière" qu'une école à Pierrefitte (et à Bamako mais je suppose que cela ne vous intéresse pas!) mais si je peux vous renseigner sur cette ville...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 126
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • virginieho

    16

  • Thursday

    12

  • kelinda

    11

  • loly

    9

Un changement d'échelon au 1er mars compte t'il pour le mouvement? Il me semble qu'il faut que ce soit avant mars, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les changements d'échelon comptent pour le mouvement?

Sinon, où peut-on trouver le feuillet pour le mouvement complémentaire ? J'en ai trouvé un mais il correspond au mouvement complémentaire de 2012.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi dans le 93, je suis T3 et j'ai eu un titre définitif dès ma T2 comme tous les collègues de mon école. Je suis à Dugny, ça ne fait pas rêver mais les écoles et les élèves sont plutôt tranquilles. C'est loin et mal desservi mais au moins j'ai évité les quarts temps à St Denis. Car quand on est jeunes qu'on n'a pas d'enfants et qu'on demande le sud du département et bah on a de grandes chances de se retrouver à Pierrefite, Stains ou St Denis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un changement d'échelon au 1er mars compte t'il pour le mouvement? Il me semble qu'il faut que ce soit avant mars, non?

les échelons ne comptent pas pour le mouvement ce n'est que l'ancienneté du service et l'ancienneté sur le postte. u trouveras le calcul du areme sur le site du dasen 93

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un peut me renseigner sur les écoles de Saint denis sur a ligne 13...SVPPPPP!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un peut me renseigner sur les écoles de Saint denis sur a ligne 13...SVPPPPP!!

j'ai une amie qui est à l'ecole vers la basilique c'est sympa elle en est contente. moi pour mes débuts j'avais fait qq semaine à jules guesdes (pas très loin de la basilique aussi) g adoré mais pas pu avoir le poste car très demandé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait une anim dans une école près de la basilique (j'y suis allée avec la 13), je ne connais pas du tout l'ambiance mais l'école en elle-même avait l'air sympa, ça t'aide beaucoup hein! Je peux te retrouver le nom si tu veux.

Si tu as le temps, je veux bien les infos en MP sur les écoles de Montreuil, même si j'ai peu d'espoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Ma copine est enceinte de 6 semaines. Puis-je prétendre au point "enfant" ? Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait une anim dans une école près de la basilique (j'y suis allée avec la 13), je ne connais pas du tout l'ambiance mais l'école en elle-même avait l'air sympa, ça t'aide beaucoup hein! Je peux te retrouver le nom si tu veux.

Si tu as le temps, je veux bien les infos en MP sur les écoles de Montreuil, même si j'ai peu d'espoir...

Héhé Virginie, c'est J.Vilar...j'y étais ;)

J'espère que tu auras Montreuil, ce serait top :D

Des bises ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...