Posté(e) 4 juin 201313 a la liste a été mise en ligne Le snuipp a dit qu'il mettrai la liste des poste pourvus avec les barèmes, vous avez des nouvelles ? Bonjour, auriez vous le lien ? merci
Posté(e) 4 juin 201313 a C'est ici. http://93.snuipp.fr/IMG/pdf/geodoc2013.pdf Merci beaucoup ! A quoi correspondent les dernières colonnes ? Comment connaitre son bareme ? Il faut rester combien d'année dans une école pour avoir des points ?
Posté(e) 5 juin 201313 a A quoi correspondent les sigles TPD et les nombres juste avant les barêmes ?
Posté(e) 7 juin 201313 a A quoi correspondent les sigles TPD et les nombres juste avant les barêmes ? Pour TDP c'est titre définitif je crois par déductiojn puisque tous les postes basques, breton et corse il est mentionné PRO
Posté(e) 24 juin 201313 a Bonsoir, je n'ai pas eu de réponses favorables à mes voeux lors du premier mouvement, je ne comprends toujours pas comment savoir où je travaille l'an prochain. Pouvez-vous m'aider, j'ai beaucoup de mal avec le fonctionnement... Merci par avance, Manu
Posté(e) 25 juin 201313 a Il faut attendre les résultats du mouvement complémentaire, normalement lundi prochain... Je suis aussi dans l'attente..
Posté(e) 8 juillet 201313 a C'est aujourd'hui ou demain que l'on reçoit la confirmation de la CAPD sur IPROF ?