Posté(e) 24 mai 201313 a Les syndicats doivent avoir les résultats puisque des amies ont eu les leurs! A tenter...effectivement je confirme! en envoyant un mail aux syndicats ils viennent de me confirmer mon affectation! ce sera donc rosny!
Posté(e) 25 mai 201313 a Les syndicats doivent avoir les résultats puisque des amies ont eu les leurs! A tenter...effectivement je confirme! en envoyant un mail aux syndicats ils viennent de me confirmer mon affectation! ce sera donc rosny!Bonjour, Je n'ai pas pu envoyer de mails hier (pas de poste informatique de la journée), par contre j'avais tel et personne pour répondre. Penses-tu qu'un samedi matin on pourrait me répondre? Moi aussi normalement Rosny.
Posté(e) 25 mai 201313 a J'ai essaye le Snuipp et il n'y a pas de permanence le samedi (normal en même temps!) il n'y à plus qu'à attendre lundi...
Posté(e) 25 mai 201313 a non je ne pense pas qu ils repondent un week end mais lundi oui. de toute facon les resultats officiels c est lundi, si ne me trompe pas.
Posté(e) 25 mai 201313 a Les résultats sont dans iprof dossier affectation. ca vous évitera d'attendre lundi lol Vivement lundi, y en a marre d'attendre !!!!
Posté(e) 26 mai 201313 a Les résultats sont dans iprof dossier affectation. ca vous évitera d'attendre lundi lol Vivement lundi, y en a marre d'attendre !!!! Merci, je viens juste de lire ton message. Effectivement la réponse est bien là, merci encore !!!!