Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Il a dû aller en Cote d'Or. Je sais qu'il avait les cycle 3 depuis 2 ans, donc à priori (je dis bien à priori, si personne ne veut changer) tu récupèrerais le cycle 3. Il est super sympa le collègue, la "passation" va se faire sans problème. Peut-être même qu'il te fera profiter de tout ce qu'il a mis en place.

En fait, j'ai vu les résultats avant 13h. Juste avant qu'ils les retirent. Du coup sous le choc d'avoir quelque chose, j'ai appelé pour connaître les niveau au moins. Les résultats ayant été retirés et la collègue savait que la CAPD avait lieu cet après-midi, nous avons convenu que je rappelle pour de plus amples précisions quand les résultats seraient de nouveau publiés. Je rappellerai donc jeudi. Tu vas appeler jeudi aussi?

• Réponses 185
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• manue107

41

• sophsoph

33

• catline

32

• coquillette2271

24

Posté(e)

École appelée et pour le niveau c'est dans le meilleur des cas: 14 CP-CE1, et dans le pire des cas: 26GS-CP-CE1

Y a du boulot, le cycle 2 c'est ce que je connais le moins...

Bonne soiree

Posté(e)

On dirait le poste que je quitte!! Mais c'est pas possible, personne n'a été affecté.

Posté(e)

Heu...waou le pire des cas fait peur! :lol: Bon courage!

Catline, merci pour les infos, tu me rassures beaucoup! ;) Tu sais s'il y a une école pour les PS/MS à bragny? Les enfants vont où sinon?

Jeudi, on est de sortie, donc pas sûre de pouvoir appeler, ça dépendra des horaires de l'école...

Posté(e)

Je pense que c'est en RPI, mais je ne saurais te dire avec quoi.

Posté(e)

24ème voeux.

je change de zone seulement.

Je suis bonne pour participer au 2d mouvement. En espérant ne pas avoir pire que ce que je quitte ou ne pas être plus loin, ça n'aurait servi à rien.

Bravo à celles qui ont ce qu'elles voulaient.

Bonne soirée

Posté(e)

Mince.... Bon courage pour l'attente et :clover: pour le 2ème mouvement!99

Posté(e)

24ème voeux.je change de zone seulement.Je suis bonne pour participer au 2d mouvement. En espérant ne pas avoir pire que ce que je quitte ou ne pas être plus loin, ça n'aurait servi à rien.Bravo à celles qui ont ce qu'elles voulaient.Bonne soirée

Bon courage, j'ai donné également pour les fractionnés, c'est pas simple...

Posté(e)

Plein de courage coquillette! Je croise les doigts pour toi. Si tu as quelques points il peut rester des postes pas si mal au 2e mouvement, bien qu'à titre provisoire.

Posté(e)

merci merci.

Bien sur je suis contente d'être sur la zone demandée mais ce soir je me pose la question "et si j'étais à l'autre bout de la circo?"

On verra. Comme tu dis Catline, il peut y avoir de bons postes au 2d mouvement.

est ce que vous pensez que pour le second mouvement je bénéficie toujours de mes 3 points de rapprochement de conjoint? ou alors, est ce que je repars avec seulement mes 3,5 points ayant été satisfaite au premier mouvement?

Posté(e)

Aucune idée pour les points :idontno: C'est vrai que c'est la galère pour se poser dans ce boulot, et avec des enfants, c'est tout de suite plus compliqué.

Posté(e)

Coquillette :clover:

Aucune idée pour les points :idontno:

Tu es dans quelle zone du coup ?