coquillette2271 Posté(e) 29 mai 2013 Posté(e) 29 mai 2013 chalon J'imagine qu'il y aura plus de choix au 2d mouvement dans cette circo que sur celle d'Autun. Je reviendrai vous demander des infos pour celles qui y travaillent
babylol Posté(e) 30 mai 2013 Posté(e) 30 mai 2013 bonjour je me joins à vous. Je n'ai également obtenu qu'une zone à cette première phase... il faut encore patienter...
cecilib Posté(e) 30 mai 2013 Posté(e) 30 mai 2013 Bonjour, comme je n'ai aussi eu qu'une zone (comme je suis PES je ne m'attendais pas à mieux), je me pose des questions pour le 2nd mouvement. Je suis preneuse si vous avez des réponses ou des infos: - à partir de quand pouvons-nous faire des voeux? - comment se présente les choix: ce sont des zones, des postes à temps partiels, des postes deja composés avec plusieurs temps partiels? - quand aurons nous les résultats, j'avais vu debut juillet mais je ne suis plus sure? Merci pour vos éclaircissements, tout cela est si flou quand on débarque !!
catline Posté(e) 31 mai 2013 Posté(e) 31 mai 2013 Bonjour, Pour être passée par là, je peux te répondre. A priori les voeux du second mouvement débutent mi-juin, mais je ne connais pas encore de date exacte. Tu auras accès aux postes de ta zone uniquement. Ce sont pour la plupart des postes fractionnés (1/4 temps dans une école, 1/2 dans une autre école, 1/4 dans une troisième ou même 1/4 dans 4 classes différentes). Il peut rester quelques postes à temps plein (brigade, direction ou poste non pourvu), c'est plus rare. Par exemple sur Louhans, mon poste paraitra au 2e mouvement (direction) car non pourvu au premier). Il faut savoir que cette année encore, les personnes qui sont sur les postes fractionnés seront prioritaires s'ils le redemandent en premier voeu si le poste ne change pas à plus de 50%. Cela limite donc les mouvements lors de la phase d'ajustement. La CAPD est prévue le 2 juillet. Voila ce que je peux te dire. Tu as eu quelle zone?
coquillette2271 Posté(e) 31 mai 2013 Posté(e) 31 mai 2013 dès lundi pour la publication du second mouvement apparemment. Sur le site de l'ia. On croise les doigts
cecilib Posté(e) 1 juin 2013 Posté(e) 1 juin 2013 Merci pour vos réponses éclaircissantes! Je suis sur la zone de Charolles donc probablement pas des tonnes de postes... Je croise les doigts pour lundi .. par contre CAPD le 02 juillet ca fait tard quand meme. Ca ne laisse pas beaucoup de temps pour contacter nos futures écoles. La saisie des voeux se fait sur i-prof aussi ?
catline Posté(e) 1 juin 2013 Posté(e) 1 juin 2013 Je crois que l'on saisit les voeux sur le site l'IA. Lundi les postes apparaitraient? Ca me semble bien rapide... La zone de Charolles était ma première affectation en T1. J'ai eu un super coup de bol, comme j'étais la dernière de la circo à passer (âge oblige), je n'ai pas eu de poste au second mouvement. J'ai été affectée sur un remplacement à l'année à Digoin en CE2 avec une super classe. Je croise les doigts pour ceux qui participent au deuxième mouvement.
scarlettOhara Posté(e) 1 juin 2013 Posté(e) 1 juin 2013 avez vous reçu un accusé sur iprof?? on était censé les avoir vendredi!! je pense que les postes ne seront pas près pour lundi...
manue107 Posté(e) 1 juin 2013 Auteur Posté(e) 1 juin 2013 avez vous reçu un accusé sur iprof?? on était censé les avoir vendredi!! je pense que les postes ne seront pas près pour lundi... Pour les résultats officiels c'est dans Siam qu'il faut aller voir. Le lien est actif depuis hier après-midi
Messages recommandés