Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

la date donnée pour le début de la phase d'ajustement est le 3 juin. J'ai vu ça sur le site du snuipp71

• Réponses 185
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• manue107

41

• sophsoph

33

• catline

32

• coquillette2271

24

Posté(e)

J'ai vu aussi que le début de la phase d'ajustement était le 3 juin sur la circulaire du mouvement, mais je me demande si cela ne veut pas dire qu'ils (à l'IA) vont commencer à se pencher sur le couplage des postes lundi et les publier plus tard.

Il me semble que c'est bien moins rapide les autres années.

Il faut qu'ils recensent les postes non pourvus au mouvement, les temps partiels libérés partout et qu'ils ré-assemblent tout ça, qu'ils établissent les priorités des titulaires de zone...

Posté(e)

t'as raison catline ça me paraissait tôt que la liste soit prête...

Posté(e)

avez vous reçu un accusé sur iprof?? on était censé les avoir vendredi!! je pense que les postes ne seront pas près pour lundi...

Pour les résultats officiels c'est dans Siam qu'il faut aller voir. Le lien est actif depuis hier après-midi
je suis un peu boulet... je pourrais avoir le lien stp :)?
Posté(e)

j'ai trouvé un cherchant merci ^^

Posté(e)

bonjour,voici les dates relatives au mouvement: (source du se unsa)

13 février: Publication de la circulaire mouvement 2013

Mardi 26 Mars : CAPD ( postes à profils, postes adaptés, DIF, liste aptitude direction, départ formation CAPA-SH..)
Vendredi 29 Mars : Ouverture du serveur et publication des postes vacants et susceptibles d’être vacants.
Mercredi 15 Mai: Groupe de travail vérification des barèmes
Vendredi 17 mai: remise des documents pour la CAPD
Mardi 28 Mai: CAPD mouvement
Résultats le 31 mai
Lundi 3 juin: Début de la phase d’ajustement
Mi-Juin: Publication des postes restés vacants par Zone.
Mardi 2 juillet : Groupe de travail phase d’ajustement
donc la phase d'ajustement commence bien aujourd'hui mais la liste de postes vacants ne sera publiée que mi-juin... il faut encore et encore patienter...
Posté(e)

oh la déception!

et bien sûr ça devrait être plutôt vers le 18 juin que le 14,non?

au moins on aura les réponses plus rapidement que pour le premier mouvement.

Bonne attente

Posté(e)

oui déception ... j'ai vu que tu étais sur la zone de chalon aussi! tu serais plus intéressée par la zone 1 ou 2 ?

Posté(e)

je savais pas qu'on pouvait choisir. Je pensais que les deux circos étaient regroupées maintenant. A choisir je préfererais la 1, j'habite en Côte d'Or. Après il y a aussi des villes qui m'intéresse dans la 2.

Comment ça se passe, il faut choisir la 1 ou la 2?

Posté(e)

ben je ne sais pas trop je sais que les deux zones sont différentes, avec des inspecteurs différents... du coup je suis partie du principe que l'on pouvait être rattachée à l'une ou l'autre... est-ce que quelqu'un aurait plus d'info à ce sujet?pour ma part je serai plus intéressée parla zone 1 et de cefait mes voeux se feront uniquement sur les villes de cette circo

Posté(e)

Vous serez rattaché à Chalon 1 ou Chalon 2 selon vos fractionnés obtenus. Si votre école de rattachement est sur Chalon 1 , vous serez rattaché à Chalon 1, si elle est sur Chalon 2 vous serez sur Chalon 2.

Ce sont des voeux sur des postes que vous allez formuler et non sur telle ou telle zone me semble-t-il. Si quelqu'un peut confirmer mes dires...

Posté(e)

La publication des postes devraient avoir lieu le 17 juin (d'apres le se-unsa). La date du 02juillet est pour l'instant maintenue pour le groupe de travail.