catline Posté(e) 4 juin 2013 Posté(e) 4 juin 2013 Une maigre info pour les personnes affectées sur la zone de Chalon. Il y aura un quart temps en CM1/CM2 à Damerey. Je ne sais pas avec quoi il sera couplé par contre...
babylol Posté(e) 7 juin 2013 Posté(e) 7 juin 2013 bonjour la circulaire du mouvement est sur le site de l'ia. la saisie s'effectue à partir du 17 juin à 17h! encore 10 jours à patienter...
coquillette2271 Posté(e) 10 juin 2013 Posté(e) 10 juin 2013 vous avez vu, publication le lundi à 17h et il faut rendre tout ça le jeudi avant 12h! pas de quoi prendre son temps! Va falloir se dépêcher. Si vous avez d'autres infos pour des couplages de poste (moi si vous voulez je peux me renseigner pour vous pour Autun)
scarlettOhara Posté(e) 10 juin 2013 Posté(e) 10 juin 2013 j'ai l'impression que le serveur ouvre lundi à 17h, mais yaura peut etre une publication avant non??? dans ma circo (macon) l'ia téléphone au fractionné pour sonder s'ils veulent conserver leur poste ou pas, ça fait grand bruit... :/
coquillette2271 Posté(e) 17 juin 2013 Posté(e) 17 juin 2013 Ca y est le mouvement est sorti!Si vous avez des infos sur la zone de chalon je suis toujours preneuse (difficile de joindre les écoles après 17h ou demain dans la journée ou mercredi!!)Moi je suis toujours prête à renseigner pour la zone d'Autun.Bon courage sinon : jeudi 12h
MissTiQ Posté(e) 17 juin 2013 Posté(e) 17 juin 2013 Mince encore une fois si on ne participe pas au mouvement, on n'a pas accès aux postes !
scarlettOhara Posté(e) 21 juin 2013 Posté(e) 21 juin 2013 quelqu'un a t il eu vent de fractionnés où les personnes ont été contacté pour savoir si elles veulent le conserver?
Messages recommandés