manue107 Posté(e) 24 avril 2014 Auteur Posté(e) 24 avril 2014 Début aujourd'hui... Bon courage, je ne sais pas s'ils vont mettre en ligne la liste des postes? juste par curiosité...
manue107 Posté(e) 24 avril 2014 Auteur Posté(e) 24 avril 2014 Je viens de trouver la liste des postes, et bien bon courage, je n'ai regarder que pour ma circo mais le poste que je laisse est un des seuls vacants qui ne soit pas bloqué! Contente de ne pas participer au mouvement dans le 71...
sophsoph Posté(e) 11 mai 2014 Posté(e) 11 mai 2014 Alors, vos voeux sont faits? Avec si peu de postes vacants, le mouvement va être réduit. De mon côté, j'ai fait quelques demandes de postes en maternelle, marre des grands. Par contre, je ne rêve pas, quasiment rien sur la circo de Chalon, surtout si on ne veut pas être à Chalon même....
catline Posté(e) 11 mai 2014 Posté(e) 11 mai 2014 Pfff je sais pas quoi faire! J'ai fait deux voeux. J'en avais fait 4, mais j'ai enlevé deux postes que je n'aurais pas eus dans tous les cas. Mais pour les deux qui restent j'hésite encore à les laisser et je ne sais pas dans quel ordre. J'ai peu de chance de les obtenir me direz vous, mais on ne sait jamais. Et j'ai peur de tomber sur pire que ce que j'ai. Ca m'est déjà arrivé! Mais je n'ai pas à me plaindre car j'ai déjà la chance d'avoir un poste fixe et j'en suis bien consciente.
sophsoph Posté(e) 11 mai 2014 Posté(e) 11 mai 2014 Tu ne devrais pas enlever ceux que tu ne penses pas avoir, on ne sait jamais! C'est souvent sur des coups de chance qu'on a un poste. Tu ne t'es pas renseignée sur les écoles? (moi non plus, rien fait du tout, je ne pensais pas participer au début). C'est vrai qu'on ne sait jamais ce qu'on peut trouver, et ça fait toujours un peu peur ces écoles ou tu vois que les PE changent chaque année, c'est un peu louche, tu te dis que quelque chose doit les rebuter. J'ai demandé 6 postes, 1 seul vacant donc bon... Bon courage pour la prise de tête de dernière journée! Et m.... pour la suite! En tout cas, bon courage pour finir l'année! (pas de changement municipal?)
catline Posté(e) 11 mai 2014 Posté(e) 11 mai 2014 Les deux écoles postes que j'avais demandés étaient des directions déchargées à mi-temps et je ne me sens pas encore (si sur un malentendu, j'avais été nommée dessus...) d'avoir la responsabilité de si grosses écoles (et tous les ennuis qui vont avec!!!). Je me suis renseignée sur les écoles que j'ai demandées, même si je savais à peu près car j'étais PE2 ans l'une d'elles. J'ai demandé un vacant (départ en retraite et les instits ne bougent pas depuis longtemps) et autre qui n'est pas vacant (et où les instits ne bougent pas non plus). J'ai peu de chances, mais bon. Je dirais que ces deux écoles seraient des "opportunités". Si si changement municipal!!! Et radical. Je t'envoie un MP.
ptitemeuf Posté(e) 16 mai 2014 Posté(e) 16 mai 2014 Avez-vous reçu l'accusé de réception de vos vœux?
catline Posté(e) 1 juin 2014 Posté(e) 1 juin 2014 Bonjour à tous, Sauriez-vous si la CAPD de vendredi a lieu le matin ou l'après-midi? Je me demande si nous avons une chance d'avoir les résultats durant la pause méridienne ou plutôt en fin de journée.
sophsoph Posté(e) 1 juin 2014 Posté(e) 1 juin 2014 Aucune idée.... En stress? Hâte de savoir? Pareil pour moi, hâte de savoir si je dois me résigner ou si je serai libérée! Bon courage pour l'attente!
Messages recommandés