catline Posté(e) 1 juin 2014 Posté(e) 1 juin 2014 En stress oui, mais surtout pour une amie. Moi c'est différent, je ne m'attends pas à obtenir quelque chose et je me dis chacun son tour. J'ai déjà eu de la chance à deux reprises. Même si je n'ai pas poste facile... j'ai tout de meme un poste. Mon amie, est décharge de direction depuis 5 ans. Et ça devient lourd pour elle. Elle a des enfants et ne pas savoir chaque année où elle va atterrir est lourd. Elle commence également à se lasser d'être tributaire d'une autre personne, ce que je peux tout à fait comprendre, et aimerait avoir une classe à elle (ce que je lui souhaite de tout coeur). C'est plutôt dans cette optique que je demande. Et puis, même pour moi, j'aimerais aussi savoir si je reste ou si je pars en maternelle (le voeu élem est demandé par une collègue donc je n'y crois pas trop).
catline Posté(e) 1 juin 2014 Posté(e) 1 juin 2014 Merci. Donc résultats pas avant au moins 17h j'imagine.
sophsoph Posté(e) 4 juin 2014 Posté(e) 4 juin 2014 L'attente va être longue....ah... que j'aimerais savoir déjà! Bonne chance pour ta collègue, catline!
coquillette2271 Posté(e) 5 juin 2014 Posté(e) 5 juin 2014 demain!!!! que cette journée va être lllooonnnnggguuueee!
catline Posté(e) 6 juin 2014 Posté(e) 6 juin 2014 Alors, ça donne quoi pour vous? Je suis maintenue sur poste, sans surprise. Mais je trouve que le mouvement est assez "statique" cette année... Beaucoup de mes connaissances n'ont rien obtenu.
coquillette2271 Posté(e) 6 juin 2014 Posté(e) 6 juin 2014 Toujours rien. Titulaire de ma zone. En attendant le second mouvement, comme d'hab.
sophsoph Posté(e) 6 juin 2014 Posté(e) 6 juin 2014 Je reste sur mon poste... c'est comme ça, il faut avancer....
elola08 Posté(e) 7 juillet 2014 Posté(e) 7 juillet 2014 Bonjour, Je n'ai obtenu aucun poste au deuxième mouvement. Comment cela se passe-t-il ensuite? Comment et quand sait-on quel poste nous a été attribué? Faut-il contacter l'IEN? Quelqu'un sait-il comment cela fonctionne?
marion7107 Posté(e) 12 juillet 2014 Posté(e) 12 juillet 2014 Bonjour, Je rentre en Saône et Loire suite à la phase d'inéats-exéats. Est ce que certains d'entre vous ont été dans ce cas?Quand avez vous été au courant de votre poste?Juillet,août ou début septembre? Et enfin suite au deuxième mouvement savez vous dans quelle circonscription il reste quelques postes?J'aimerais venir du côté du Creusot mais on me dit que tous les postes sont pourvus.Pourtant mon mari qui est enseignant sur cette circonscription me dit qu'ils ont manqué de monde toute l'année. Bonnes vacances à tous .
manue107 Posté(e) 13 juillet 2014 Auteur Posté(e) 13 juillet 2014 Bonjour, Je rentre en Saône et Loire suite à la phase d'inéats-exéats. Est ce que certains d'entre vous ont été dans ce cas?Quand avez vous été au courant de votre poste?Juillet,août ou début septembre? Et enfin suite au deuxième mouvement savez vous dans quelle circonscription il reste quelques postes?J'aimerais venir du côté du Creusot mais on me dit que tous les postes sont pourvus.Pourtant mon mari qui est enseignant sur cette circonscription me dit qu'ils ont manqué de monde toute l'année. Bonnes vacances à tous . Félicitations (on s'était croisées sur le forum l'an dernier pour les mutations), mais je ne peux pas te répondre, je repars de la saone et Loire...
Messages recommandés