catline Posté(e) 28 mai 2013 Posté(e) 28 mai 2013 C'està 14h. Je n'ai aps compris jai u acès aux documents sur le ite e l'unsavers 12h55. j'ai consulé le document movement alpha puis plus rien... Du coup j'ai vu pour omoi, mais c'est sous réservede modis cet aprem. Bon courage l'attente est bientôt finie.
manue107 Posté(e) 28 mai 2013 Auteur Posté(e) 28 mai 2013 Ok, c'est pour ça que le snuipp ne répond pas... Alors catline, ça s'annonce plutôt bien pour toi?
sophsoph Posté(e) 28 mai 2013 Posté(e) 28 mai 2013 Bon...les résultats ne seront pas mis avant 17h ou 18h, j'imagine.... on va trouver le temps long! Tu avais eu quelque chose Catline?
catline Posté(e) 28 mai 2013 Posté(e) 28 mai 2013 A priori selon le doc que j'ai vu, direction 3 classes à Damerey donc plus près. mon 15 e vvoeu...
manue107 Posté(e) 28 mai 2013 Auteur Posté(e) 28 mai 2013 A priori selon le doc que j'ai vu, direction 3 classes à Damerey donc plus près. mon 15 e vvoeu... Croisons les doigts alors...
sophsoph Posté(e) 28 mai 2013 Posté(e) 28 mai 2013 cool alors! c'est de l'élémentaire? ça te conviendrait? Tu avais combien de points? je ne sais plus si tu l'avais dit.... parce que je crois que tu en as moins que moi, et comme j'ai aussi demandé damerey, ça voudrait dire que j'ai quelque chose
manue107 Posté(e) 28 mai 2013 Auteur Posté(e) 28 mai 2013 Ca y est! 15 ème voeu pour moi, adjoint élémentaire dans une école élémentaire de la circo d'autun à 30 bornes de chez moi, je suis contente! et vous?
sophsoph Posté(e) 28 mai 2013 Posté(e) 28 mai 2013 pour moi, 4ème voeu (les autres, il ne fallait pas rêver!) donc contente, petite école (encore triple niveau par contre )
catline Posté(e) 28 mai 2013 Posté(e) 28 mai 2013 J'avais 4 points. Apparemment c'est du cycle 3, soit ce2/cm1 soit cm1/cm2. Une autre collègue arrive en même temps que moi. Du coup sauriez-vous me dire comme cela se passe pour l'attribution des niveaux? J'aimais bien mon cycle 2 mais ça me rapproche drôlement de chez moi dans un sens. Et puis si je pouvais avoir ce2/cm1, j'ai déjà fait le ce2. sophsoph tu ne dois pas être très loin de moi si tu avais demandé le poste que j'ai obtenu?
sophsoph Posté(e) 28 mai 2013 Posté(e) 28 mai 2013 Pas loin, je ne sais pas, je suis à Bragny, Damerey était mon dernier voeu je crois. On sera dans la même circo! Si tu as la direction, normalement, tu es prioritaire pour le choix du niveau (surtout sans décharge, il faut bien avoir une maigre compensation....).
catline Posté(e) 28 mai 2013 Posté(e) 28 mai 2013 Bragny élem? Tiens le directeur s'en va? Ca doit pas être très loin. Oui c'est ce que je pensais pour les niveaux, mais c'est tout moi j'ai des scrupules à arriver et à me placer sur les niveaux que je souhaite. Je ne veux pas mettre une mauvaise ambiance d'emblée. En même temps comme tu dis, avec la direction... Et puis la collègue souhaitera peut-être les CM! Donc toi ça te fait tout le cycle 3 non?
sophsoph Posté(e) 28 mai 2013 Posté(e) 28 mai 2013 Le poste était vacant, peut-être qu'il a demandé sa mutation pour un autre département? C'est pareil pour moi, je me vois mal arriver et dire: bon, laissez moi le cycle 3, mais en même temps, je pleure si j'ai les GS-cp-ce1, je ne connais aucun de ces niveaux alors que je viens de passer 3 ans en ce2-cm1-cm2.... Tu aviseras avec tes collègues, en fonction du feeling aussi... tu vas appeler l'école jeudi?
Messages recommandés