Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, j'ai appris qu'il y a 1811 inscrits au CRPE externe à Nice pour la session 2014 contre 1086 l'an passé...

Connaissez-vous le nombre d'inscrits dans les autres académies pour cette session ?

Posté(e)

Et combien d'admissibles pour la session 2013 ? Ca va t'en enlever une bonne partie, ne t'inquiète pas. Les admis 2013 qui se seront inscrits par précaution à la session 2014 ne viendront donc pas aux écrits de juin. ;)

Posté(e)

Avec 186 postes à pourvoir à Nice en 2013, il reste encore 1625 inscrits, ce qui fait tout de même une bonne augmentation, en espérant que le nombre de postes offerts pour 2014 sera proportionnel ! Quelqu'un aurait le nombre d'inscrits à Strasbourg SVP ? Merci.

Posté(e)

Strasbourg, il me semble que c'est 1640 ^^

Posté(e)

2950 inscrits pour externe public Montpellier!!!!

Posté(e)

4462 inscrits pour l'académie de Bordeaux !

Posté(e)

quelqu'un a les chiffres pour toulouse?

Posté(e)

Il faut aussi relativiser. Comme dit plus haut, les admis 2013-1 qui se sont inscrit aux écrits de 2013-2 ne seront pas présents et il y a aussi à prendre en compte le fait que beaucoup se sont inscrit dans beaucoup d'académies. Sur Avignon, certains M1 sont inscrits dans 5 voire 6 académies.

Donc même si le nombre d'inscription a augmenté, je pense qu'on peut tabler sur 50% d'absent comme d'habitude.

Posté(e)

Bonjour,

Je souhaiterais savoir comment vous avez réussi à connaître le nombre d'inscrits dans vos académies. Je pourrai ainsi peut être obtenir ces chiffres pour mon académie: Orléans-Tours. Merci.

Posté(e)

pour montpellier via le site internet rubrique concours

Posté(e)

à la Réunion, c'est 2709, c'est hallucinant!

• J'adhère 1
Posté(e)

Pour Amiens, j'ai demandé au rectorat, je vous tiendrai informé de la réponse !