Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

quelqu' un serait combien d'inscrits sur Rouen?

merci

Posté(e)

Côté Orléans-Tours, le rectorat m'a dit aujourd'hui de rappeler à la fin du mois.

Posté(e)

Il faut envoyer un mail ou appeler l'académie en question. Concernant l'académie de Montpellier, j'ai envoyé un mail et j'ai eu une réponse au bout d'une semaine.

Posté(e)

J'ai appelé l'académie de Toulouse 05 61 17 70 00

Pour le moment c'est trop tôt pour avoir les chiffres pour la session 2014.

Ils doivent dédoublonner etc

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Pour Toulouse, concours 2014 externe 2900 inscrits : 253 postes. C'est beaucoup plus d'inscrits que pour les derniers concours.

Posté(e)

combien y a t il d'inscrit pour bordeaux et poitiers

merci d'avance

Posté(e)

Pour Paris Créteil Versailles, j'ai trouvé cela : stat_inscrits_publication_SIEC_.pdf

J'ai regardé, parce que, entre la session exceptionnelle et la session dite 2014, je m'y perds. Il semble bien que cela corresponde : 1210 postes pour la session exceptionnelle et 1195 pour la session qui aura lieu pour les écrits fin avril.

Posté(e)

Bonjour,

Il me semble que sur ce document, le nombre d'inscrits indiqué pour la session 2014 est en fait le nombre d'inscrits pour la session exceptionnelle.

Si mes souvenirs sont bons, ce document a été publié sur le siec au printemps dernier (je l'avais vu avant de passer les écrits en juin 2013), il ne prend donc pas en compte les inscrits de septembre/octobre 2013.

Posté(e)

j'essaie de téléphoner à Arcueil

Edit : fait. En fait, le document que j'ai mis en ligne concerne en effet bien la session exceptionnelle. Pour la session dont les écrits auront lieu fin avril 2014, il faut encore attendre un peu, ils ne peuvent pas (ne veulent pas ?) encore donner les chiffres