Diosc Posté(e) 19 juin 2013 Posté(e) 19 juin 2013 Pour l'académie d'Aix-Marseille, les chiffres donnés le vendredi 14 avant l'épreuve de maths sont confirmés par le rectorat: Cela concerne les concours publics CRPE externe public : 1105 présentsCRPE 3eme concours : 120 présents
LouiseHugo Posté(e) 19 juin 2013 Posté(e) 19 juin 2013 Pour l'académie de Toulouse: - 2825 inscrits pour l'externe public contre 1708 l'an dernier; - 1137 présents à la première épreuve des écrits contre 820 l'an dernier; - 280 postes cette année contre 286 l'an dernier.
sasa912B Posté(e) 19 juin 2013 Posté(e) 19 juin 2013 est-ce que quelqu'un connait le nombre de présent pour Rouen??
Manoo Posté(e) 19 juin 2013 Posté(e) 19 juin 2013 Qui connait le nombre de présents a Versailles Troisième concours??????
Diosc Posté(e) 22 juin 2013 Posté(e) 22 juin 2013 Envoyer un mail ou téléphoner à votre centre d'examen et concours. S'ils ont les chiffres et s'ils veulent vous les donner, ils le feront.
mariecharlotte Posté(e) 22 juin 2013 Posté(e) 22 juin 2013 Envoyer un mail ou téléphoner à votre centre d'examen et concours. S'ils ont les chiffres et s'ils veulent vous les donner, ils le feront. le hic à Creteil, c'est qu'ils sont plutôt avares en infos, c'est que l'on pourrait essayer de les appeler, mais je ne me fais pas d'illusions.
Diosc Posté(e) 22 juin 2013 Posté(e) 22 juin 2013 Envoyer un mail ou téléphoner à votre centre d'examen et concours. S'ils ont les chiffres et s'ils veulent vous les donner, ils le feront. le hic à Creteil, c'est qu'ils sont plutôt avares en infos, c'est que l'on pourrait essayer de les appeler, mais je ne me fais pas d'illusions. C'est ce que je dis s'ils veulent les donner, ils les donnent. Mais au moins vous êtes fixés plutôt que d'attendre pour rien un chiffre qui ne viendra pas.
sbrc Posté(e) 22 juin 2013 Posté(e) 22 juin 2013 Envoyer un mail ou téléphoner à votre centre d'examen et concours. S'ils ont les chiffres et s'ils veulent vous les donner, ils le feront. le hic à Creteil, c'est qu'ils sont plutôt avares en infos, c'est que l'on pourrait essayer de les appeler, mais je ne me fais pas d'illusions. C'est ce que je dis s'ils veulent les donner, ils les donnent. Mais au moins vous êtes fixés plutôt que d'attendre pour rien un chiffre qui ne viendra pas. L'année dernière ils ont fait croire pendant longtemps que la diffusion des chiffres pourrait avoir lieu.... Mais ce n'est jamais venu!!!! Mais on aura certainement jamais les chiffres de cette année car encore une fois (d'après ce qu'on a pu voir et lire) le nombre de présents n'était pas très important au vu du nombre de postes!!!!
minidiane Posté(e) 23 juin 2013 Posté(e) 23 juin 2013 Quelqu' un connait-il le nombre de présents au crpe 2014 à Strasbourg? (externe publique)
TiteLilie Posté(e) 23 juin 2013 Posté(e) 23 juin 2013 Envoyer un mail ou téléphoner à votre centre d'examen et concours. S'ils ont les chiffres et s'ils veulent vous les donner, ils le feront. le hic à Creteil, c'est qu'ils sont plutôt avares en infos, c'est que l'on pourrait essayer de les appeler, mais je ne me fais pas d'illusions. C'est ce que je dis s'ils veulent les donner, ils les donnent. Mais au moins vous êtes fixés plutôt que d'attendre pour rien un chiffre qui ne viendra pas. L'année dernière ils ont fait croire pendant longtemps que la diffusion des chiffres pourrait avoir lieu.... Mais ce n'est jamais venu!!!! Mais on aura certainement jamais les chiffres de cette année car encore une fois (d'après ce qu'on a pu voir et lire) le nombre de présents n'était pas très important au vu du nombre de postes!!!! Si c'est comme l'an dernier, 1200 présents pour 1055 postes, tu m'étonnes qu'ils ne veulent pas donner les chiffres...
Messages recommandés