marjorie_esti Posté(e) 26 juillet 2013 Partager Posté(e) 26 juillet 2013 Je serai zil sur Toulouse, secteur sud ien 02, rattachée à l'élémentaire Paul Dottin Tu peux contacter le syndicat FO (ou l'autre mais en vacances je crois) je te MP leur coordonnées. L'an dernier ça avait été sport la réunion ZIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
MANUE9231 Posté(e) 26 juillet 2013 Partager Posté(e) 26 juillet 2013 Je serai zil sur Toulouse, secteur sud ien 02, rattachée à l'élémentaire Paul Dottin Tu peux contacter le syndicat FO (ou l'autre mais en vacances je crois) je te MP leur coordonnées. L'an dernier ça avait été sport la réunion ZIL Merci j'essaierai de les contacter lundi si ils ne sont pas encore partis en vacances Tu étais zil sur Toulouse l'année dernière? Ça avait été sport? C'est à dire... Tout m'a l'air plus compliqué à Toulouse qu'ailleurs.... je ne vais quand même pas finir par regretter la région parisienne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lolita Posté(e) 26 juillet 2013 Partager Posté(e) 26 juillet 2013 Dans ma circo (hors Toulouse) les ZIL font la rentrée dans leur école de rattachement. Il y a une réunion dans la dizaine de jours qui suivent... en toute convivialité ! Mais c'est vrai que sur Toulouse, il ârait que ça a pas mal changé... et pas forcément en bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
letapisrevant Posté(e) 27 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) 27 juillet 2013 C'est bien qu'ils fassent une réunion ZIL. Du coup ils se connaissent !C'est dommage qu'ils ne fassent pas pareil pour les brigades... A moins d'en croiser dans son école et de sympathiser avec, on ne se côtoie jamais. Parfois ça serait chouette de connaître les "ficelles" de ceux qui ont ce poste depuis un moment ! D'ailleurs, une question : on fait les animations péda où ? Dans la circo où l'on nous envoie ou sur celle dont on dépend ? (après avoir été brigade Muret, Rieux, maintenant je suis Toulouse) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
geraline13 Posté(e) 27 juillet 2013 Partager Posté(e) 27 juillet 2013 Je serai zil sur Toulouse, secteur sud ien 02, rattachée à l'élémentaire Paul Dottin Tu peux contacter le syndicat FO (ou l'autre mais en vacances je crois) je te MP leur coordonnées. L'an dernier ça avait été sport la réunion ZIL Merci j'essaierai de les contacter lundi si ils ne sont pas encore partis en vacances Tu étais zil sur Toulouse l'année dernière? Ça avait été sport? C'est à dire... Tout m'a l'air plus compliqué à Toulouse qu'ailleurs.... je ne vais quand même pas finir par regretter la région parisienne... oui moi aussi ça m'interesse... (zil à la rentree circo hg3), pourquoi "ça avait été sport"?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cecilou80m Posté(e) 27 juillet 2013 Partager Posté(e) 27 juillet 2013 Tu es rattaché à quelle école sur hg3? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
julie031 Posté(e) 31 juillet 2013 Partager Posté(e) 31 juillet 2013 Bonjour est ce que quelqu'un connaît la personne qui a eu le poste entier de l'élémentaire de Noé. Merci pour vos réponses. Bonnes vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chach31 Posté(e) 7 août 2013 Partager Posté(e) 7 août 2013 toujourspas de liste avec les barêmes des affectations du second mouvement par hasard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Magali31 Posté(e) 7 août 2013 Partager Posté(e) 7 août 2013 Les grands esprits se rencontrent, je faisais justement le tour des sites syndicaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
letapisrevant Posté(e) 18 août 2013 Auteur Partager Posté(e) 18 août 2013 Quand commence le 3ème mouvement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
emaguillaume Posté(e) 18 août 2013 Partager Posté(e) 18 août 2013 Le 28 ! Les syndicats et l'administration se réunissent pour nous "trouver" un poste et nous appellent ... ou pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
letapisrevant Posté(e) 18 août 2013 Auteur Partager Posté(e) 18 août 2013 Merci ! Je trouve ça vraiment très tardif. Je pensais que ça commençait vers le 23. Donc les BD on doit aussi attendre nos affectations pour les mêmes dates environ je suppose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés