Aller au contenu

Mouvement 2013 dans le 31


letapisrevant

Messages recommandés

Je serai zil sur Toulouse, secteur sud ien 02, rattachée à l'élémentaire Paul Dottin

Tu peux contacter le syndicat FO (ou l'autre mais en vacances je crois) je te MP leur coordonnées.

L'an dernier ça avait été sport la réunion ZIL :fear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai zil sur Toulouse, secteur sud ien 02, rattachée à l'élémentaire Paul Dottin

Tu peux contacter le syndicat FO (ou l'autre mais en vacances je crois) je te MP leur coordonnées.

L'an dernier ça avait été sport la réunion ZIL :fear:

Merci j'essaierai de les contacter lundi si ils ne sont pas encore partis en vacances

Tu étais zil sur Toulouse l'année dernière? Ça avait été sport? C'est à dire...

Tout m'a l'air plus compliqué à Toulouse qu'ailleurs.... je ne vais quand même pas finir par regretter la région parisienne...;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ma circo (hors Toulouse) les ZIL font la rentrée dans leur école de rattachement.

Il y a une réunion dans la dizaine de jours qui suivent... en toute convivialité !

Mais c'est vrai que sur Toulouse, il ârait que ça a pas mal changé... et pas forcément en bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien qu'ils fassent une réunion ZIL. Du coup ils se connaissent !
C'est dommage qu'ils ne fassent pas pareil pour les brigades... A moins d'en croiser dans son école et de sympathiser avec, on ne se côtoie jamais. Parfois ça serait chouette de connaître les "ficelles" de ceux qui ont ce poste depuis un moment !

D'ailleurs, une question : on fait les animations péda où ? Dans la circo où l'on nous envoie ou sur celle dont on dépend ? (après avoir été brigade Muret, Rieux, maintenant je suis Toulouse)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai zil sur Toulouse, secteur sud ien 02, rattachée à l'élémentaire Paul Dottin

Tu peux contacter le syndicat FO (ou l'autre mais en vacances je crois) je te MP leur coordonnées.

L'an dernier ça avait été sport la réunion ZIL :fear:

Merci j'essaierai de les contacter lundi si ils ne sont pas encore partis en vacances

Tu étais zil sur Toulouse l'année dernière? Ça avait été sport? C'est à dire...

Tout m'a l'air plus compliqué à Toulouse qu'ailleurs.... je ne vais quand même pas finir par regretter la région parisienne... ;)

oui moi aussi ça m'interesse... (zil à la rentree circo hg3), pourquoi "ça avait été sport"??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour est ce que quelqu'un connaît la personne qui a eu le poste entier de l'élémentaire de Noé. Merci pour vos réponses. Bonnes vacances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Le 28 ! Les syndicats et l'administration se réunissent pour nous "trouver" un poste et nous appellent ... ou pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ! Je trouve ça vraiment très tardif. Je pensais que ça commençait vers le 23.

Donc les BD on doit aussi attendre nos affectations pour les mêmes dates environ je suppose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...