Aller au contenu

Mouvement 2013 dans le 31


letapisrevant

Messages recommandés

Le 28 ! Les syndicats et l'administration se réunissent pour nous "trouver" un poste et nous appellent ... ou pas !

C'est galère quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour est ce que quelqu'un connaît la personne qui a eu le poste entier de l'élémentaire de Noé. Merci pour vos réponses. Bonnes vacances

Bonjour Julie,

je t'ai répondu par MP...

mais en fait personne n'a eu le poste à priori!! Alors qu'il y aurait eu 55 demandes dessus!! Bizarre non?

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour est ce que quelqu'un connaît la personne qui a eu le poste entier de l'élémentaire de Noé. Merci pour vos réponses. Bonnes vacances

Bonjour Julie,

je t'ai répondu par MP...

mais en fait personne n'a eu le poste à priori!! Alors qu'il y aurait eu 55 demandes dessus!! Bizarre non?

A bientôt

Il y en a beaucoup d'autres, des postes du mouvement qui n'ont pas été pourvus? :getlost: C'est curieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Lolita, bonnes vacances?

On se pose tous les mêmes questions à ce que je vois, au sujet du mouvement. Ca serait bien si quelqu'un parvenait à dénicher la liste des affectations du second mouvement, comme ça on serait fixé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a essayé d'appeler l'administration cette semaine?

Je me demandais s'ils étaient rentrés de vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi , j'ai une autre petite question : L'année dernière, le 3eme mouvement avait eu lieu début juillet, administration et syndicat "main dans la main" pour affecter les postes restant (en général les directions ou les postes éloignées, les Segpa ou autre ASH) en fonction des baremes et priorités. Ensuite, fin aout, les affectations ont été faite par la DPE, super gestionnaire sans la présence des syndicats : la plupart étant des postes de "brigades/zil" puis des postes fractionnés. Et je ne suis pas sure que le bareme rentrait en jeu. Là qu'en sera t'il ? A partir de quel moment les syndicats vont etre sortis du processus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas essayé d'appeler qui que ce soit, mais chez nous, la circo ré-ouvre lundi prochain.

Pour le 3ème mouvement, celui sans les syndicats, c'est "simple" :

il y a une liste en fonction des barèmes.

Pour les postes les plus intéressants, ils commencent par les plus forts barèmes.

Pour les postes les moins intéressants, ils commencent par les plus petits...

Et ceux qui ont des barèmes "intermédiaires" se retrouvent souvent en surnombre en attendant les ouvertures de rentrée par exemple.

Je ne sais pas si c'est clair ? :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca n'a pas tjs été fait au barème le 3ème mouvement de l'an dernier et j'en suis la preuve. Supergestionnaire me l'a clairement postillonné au visage : elle n'a pas tenu compte de mon barème ni de mes voeux mais de mon domicile et que je déménage à la rentrée et donc que mes voeux soient adaptés à ce futur déménagement elle s'en cognait complètement...

Voilà comment se retrouver entre 40 min et 1h de route pour les mauvais jours ! (aller, seulement... et pas brigade donc sans ISSR)

Bah oui voyons, la logique de notre administration veut que vous donniez en avril l'adresse de votre futur domicile que vous n'avez pas encore trouvé !! :ohmy:

Bref, j'étais zen, je vais tenter de le rester encore un peu...

J'ai envoyé un mail à l'ia au service des brigades mais il est toujours sans réponse donc je suppose qu'ils sont encore en vacances !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas essayé d'appeler qui que ce soit, mais chez nous, la circo ré-ouvre lundi prochain.

Pour le 3ème mouvement, celui sans les syndicats, c'est "simple" :

il y a une liste en fonction des barèmes.

Pour les postes les plus intéressants, ils commencent par les plus forts barèmes.

Pour les postes les moins intéressants, ils commencent par les plus petits...

Et ceux qui ont des barèmes "intermédiaires" se retrouvent souvent en surnombre en attendant les ouvertures de rentrée par exemple.

Je ne sais pas si c'est clair ? :blush:

Si si c'est clair, mais j'avais compris que cette façon d'affecter en fonction des baremes ( et des voeux de secteur du 2nd) se passait au 3eme avec les syndicats (normalement début juillet) et que fin aout, c'est la dpe qui appelle au fur et à mesure les collègues avec une logique qui m'échappe. et c'est cette partie là qui est sans syndicat.

Bon de toute façon ça change pas grand chose hein ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quel moment on va "basculer" du 3ème mouvement avec syndicats à la 4ème phase qui fonctionne telle que tu le décris Lolita ?

Le 28, les syndicats distribuent ce qu'ils peuvent et ensuite ? On attend les ouvertures ?

Je m'interroge si finalement il vaut mieux passer à la troisième phase "syndicale" ou si il faut pas prier pour ne rien avoir dans la mesure où les ouvertures ne viendraient que plus tard ! Mais quand ? A l'issue d'une nouvelle CAPD ? Quelqu'un pourrait nous expliquer comment ça marche toute cette super organisation ?

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...