Aller au contenu

Mouvement 2013 dans le 31


letapisrevant

Messages recommandés

vous faites quoi en attendant que le temps passe? J'en ai marre d'attendre, pfff... Et pourtant avec 3 monstres à la maison j'ai de quoi m'occuper!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible toujours d'avoir l'IA.

Les syndicats m'ont confirmé qu'ils commenceront demain. Ce soir, ils n'avaient toujours aucunes informations. Ils espèrent faire les affectations sur 1, 5 jours 2 jours mais rien de sûr...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous croyez qu'il va en profiter pour nous annoncer notre affectation :)

Madame, Monsieur,

Vincent Peillon, ministre de l'éducation nationale, et George Pau-Langevin, ministre déléguée à la réussite éducative, tiendront une conférence de presse sur la rentrée de la Refondation ce jeudi 29 août à 10h. Elle sera diffusée en direct sur le site internet du ministère.

Vous pourrez suivre cette conférence de presse à partir de 10h en cliquant sur le lien suivant : http://www.education.gouv.fr/rentree-2013-conference et sur les réseaux sociaux avec le mot-dièse #rentrée2013

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous croyez qu'il va en profiter pour nous annoncer notre affectation :)

Madame, Monsieur,

Vincent Peillon, ministre de l'éducation nationale, et George Pau-Langevin, ministre déléguée à la réussite éducative, tiendront une conférence de presse sur la rentrée de la Refondation ce jeudi 29 août à 10h. Elle sera diffusée en direct sur le site internet du ministère.

Vous pourrez suivre cette conférence de presse à partir de 10h en cliquant sur le lien suivant : http://www.education.gouv.fr/rentree-2013-conference et sur les réseaux sociaux avec le mot-dièse #rentrée2013

EXCELLENTISSIME!!! J'ai bien ri. Je pense que je ne vais pas regarder ça va m'énerver (comme tous les reportages sur le thème de la rentrée qui fleurissent sur nos programmes télévisuels).

vous faites quoi en attendant que le temps passe? J'en ai marre d'attendre, pfff... Et pourtant avec 3 monstres à la maison j'ai de quoi m'occuper!

Ben aujourd'hui suis allé boire le café chez une copine ça m'a détendu.....presque! Et encore je savais qu'il n'y avait rien à attendre.

Mais j'ai averti un collègue que la réunion était repoussée à jeudi et bien il stressait depuis le matin en attendant. C'est quand bon de savoir...qu'on ne va rien savoir!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus qu'un dodo !!!! ou 2...
Comment se passe le résultat : sur iprof ? on nous téléphone ? on nous envoie un mail ? il faut appeler ? pigeon voyageur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou 4 ou 5 ... dodos ;) Une copine a eu la nana qui gere les brigades qui disait que cette année c'était la pire année qu'elle ait vu. Elle lui a meme emis l'hypothèse d'être appelé jeudi ou vendredi de la semaine d'après ... Je crois qu'il va falloir absolument trouver de quoi s'occuper demain et après-demain. A priori on serait prévenu via webmail si c'est jeudi ou vendredi, par téléphone si c'est pour la rentrée ... mais je crois qu'il va falloir surveiller tous les réseaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci ! C'est encore à l'arrache !

J'ai l'impression que je n'ai pas basculé sur iprof toulouse car je n'arrive pas à m'identifier : donc c'est le bor... !

Et sur mon iprof versailles je n'ai plus de mail depuis que j'ai obtenu la mutation (fin mars - début avril), quand a webmail, il est cool il me dit que j'ai reçu des mails sur iprof toulouse... je ne dirai pas la réponse du webmaster à ce sujet tellement c'est délirant !!!! Ceci dit trouver le moyen d'accéder à iprof toulouse peut m'occuper encore quelques jours !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Emiliaie, tu viens de rentrer dans le département ?

Tu ne sais rien sur ton affectation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Emiliaie, tu viens de rentrer dans le département ?

Tu ne sais rien sur ton affectation ?

Tu as bien résumé ma situation !!! LOOOOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir un mail syndical qui précise qu'avec mon petit bareme (5,33) je n'aurais pas de nouvelles avant vendredi fin d'après-midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par le bouche à oreille, j'ai connaissance de 4 postes super bien qui sont vacants à ce jour par chez moi.

J'espère que vous serez concernées !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...