ema Posté(e) 28 août 2013 Partager Posté(e) 28 août 2013 C'est où par chez toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lolita Posté(e) 28 août 2013 Partager Posté(e) 28 août 2013 Sud Est entre Ramonville et Villefranche. 4 en élémentaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ema Posté(e) 28 août 2013 Partager Posté(e) 28 août 2013 Merci beaucoup! C pas mon secteur mais ça me rassure de voir qu'il peut rester des trucs sympas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
marjo65 Posté(e) 29 août 2013 Partager Posté(e) 29 août 2013 Vous pensez qu'ils appellent au fur et à mesure ou à la fin de chaque demi-journée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
savy Posté(e) 29 août 2013 Partager Posté(e) 29 août 2013 ça doit être à la fin de chaque demi journée.. ou de la journée ;-) Aller, courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Karry Posté(e) 29 août 2013 Partager Posté(e) 29 août 2013 Vous pensez qu'ils appellent au fur et à mesure ou à la fin de chaque demi-journée? Aucune idée, je me posais aussi la question... Ils appellent vraiment d'ailleurs, ou bien on a l'info que sur iprof ? J'ai reçu la lettre du sgen, eux-aussi disent que c'est repoussé à aujourd'hui, "voire même au 30". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chach31 Posté(e) 29 août 2013 Partager Posté(e) 29 août 2013 Mais les PES sont en pré rentrée lundi et donc tu devrais y être non? L'an passé la brigade qui remplaçait le PES de l'école était là à la pré-rentrée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Magali31 Posté(e) 29 août 2013 Partager Posté(e) 29 août 2013 D'après ce que j'ai compris, cette année les brigades sont en remplacement de 3 Pes du coup, comme tu ne peux pas être au 3 en même temps, peut être sûil ne t'envoie nulle part ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
emaguillaume Posté(e) 29 août 2013 Partager Posté(e) 29 août 2013 J'pète les plombs ! Jamais elle ne va finir cette journée !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
diridis Posté(e) 29 août 2013 Partager Posté(e) 29 août 2013 Si c'était que la journée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
letapisrevant Posté(e) 29 août 2013 Auteur Partager Posté(e) 29 août 2013 Hey! je suis brigade et j'ai reçu mon mail d'affectation pour me dire.. que je n'en ai pas!! Donc en effet je suis prévue pour les remplacements PES mais pas plus d'infos et pas de pré-rentrée lundi!! (Et une jolie faute d'orthographe dans le mail, ça fait toujours son effet ) Je l'ai vue aussi cette faute ! Ca m'a bêtement fait sourire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
marjo65 Posté(e) 29 août 2013 Partager Posté(e) 29 août 2013 Est ce que quelqu'un a eu des nouvelles ? C'est vrai que c'est long et stressant !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés